FAQPortailJours de visite en juillet ?  788814373AccueilDernières discussionsRechercherJours de visite en juillet ?  788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeJours de visite en juillet ?  788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Jours de visite en juillet ?  ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 Jours de visite en juillet ?  


khazou
#28200
khazou • Futureptile Futureptile
Ven 21 Fév 2020 - 15:54

Bonjour

Pour des raisons pratiques je ne peux venir au Futuroscope (pour la première fois) qu'en juillet, j'étais partie sur jeudi vendredi, mais j'ai lu hier que durant les deux mois d'été, il etait plus judicieux de venir le WE, il y aurait moins d'attente.
Avez vous pu vérifier ces dires ?
Entre le jeudi vendredi, vendredi samedi, ou samedi dimanche, qu'est ce qui, selon vous, habitués, est mieux, afin qu'on puisse tout voir et faire sur ces deux jours ? Nous serons trois dont un ado et une enfant de 10ans.

Merci

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#28201
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Ven 21 Fév 2020 - 21:29

Bonsoir Khazou,

Vous pouvez voir ci-dessous le calendrier de la fréquentation, au mois de juillet les 3 premiers jours sont en basse fréquentation du 4 au 24 juillet en moyenne fréquentation et à partir du 25 jusqu’à la fin août haute fréquentation.

Jours de visite en juillet ?  2_jour10

2 jours de visite sur le parc permettent de tout faire et plusieurs fois. Je vous conseille donc les jours qui vous plairont jusqu'au 24 juillet.

Voici un lien sur le forum qui donnera toutes les explications sur les tarifs en fonction et du nombre de jours sur le parc en fonction du calendrier :
https://www.forum-futuroscope.net/t242p140-tarifs-et-promotions-billetterie?highlight=tarif

Si vous avez d'autre question ou interrogation je reste a votre disposition

Revenir en hautAller en bas
khazou
#28202
khazou • Futureptile Futureptile
Ven 21 Fév 2020 - 23:32

Je te remercie Elfried pour cette réponse, mais là sur ce tableau, on parle des tarifs en fonction des saisons, basses, moyennes et hautes, est ce que la fréquentation est en adéquation avec ces dates/tarifs vraiment ??
Si oui tant mieux !!

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#28203
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Sam 22 Fév 2020 - 9:58

Khazou,

Ils ont mis en place se système pour inciter les visiteurs du parc à venir les jours les moins fréquentés avec des tarifs incitatifs.

Vous pouvez vous y fier.

Si l'idée fonction il y aura plus de monde que normalement en juillet et peut-être un peu moins en août.

Revenir en hautAller en bas
khazou
#28242
khazou • Futureptile Futureptile
Sam 29 Fév 2020 - 11:00

Merci de cette réponse.
Autre question, est ce que des sites de vente privée tels que veepee, showroomprive, font des ventes de séjours pour le parc du Futuroscope (comme pr disneylandparis ou parc asterix) ? N'ayant jamais eu l'idée d'y aller jusqu'à maintenant, j'avoue n'avoir jamais vraiment prêté attention à ces ventes …
Si oui savez vous environ s'il y a une fréquence qui revient, à quel moment environ, si elles sont vraiment intéressantes ? Je peux avoir des billets via un CE mais je me demande si une offre sejour ne serait finalement pas moins onéreuse si toutefois il y en a

Merci

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#28244
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Sam 29 Fév 2020 - 17:25

Pour des séjours sur les veepee, showroomprive aujourd’hui il n'y a rien, mais vous pouvez enregistrer des alertes qui vous avertirons des qu'une offre apparaîtra.

Le site du Futuroscope propose des offres de séjours parc + hôtel
https://www.futuroscope.com/fr/offres

Vous pouvez aussi vous rapprocher d'une agence comme Leclerc ou Auchan voyage qui propose des offres

Si vous avez un petit budget prennent les places avec votre CSE ou sur le site du Futuroscope le billet daté sont moins chers en réservant à l'avance et prennent un airbnb pour l’hébergement sur Chasseneuil-du-Poitou (86360) ou Jaunay-clan (86130)

Bonne recherche

Revenir en hautAller en bas
khazou
#28626
khazou • Futureptile Futureptile
Jeu 2 Juil 2020 - 18:20

Pour continuer sur ce post, je venais juste dire que finalement, nous viendrons bien au parc aux dates prévues, malgré la situation.
Je n'ai pas pu repousser mon sejour precedent la visite au futuroscope sous peine de tout perdre l'argent investi, du coup, comme nous serons là nous viendrons aussi au futurocope.
J'ai finalement pris les billets via le CE, la nuit d'hôtel entre les deux jours au première classe du coin (vraiment que pour dormir vu l'heure du spectacle) et la seconde pour un peu de repos avant de repartir ailleurs au Plaza (oui oui, un peu le grand écart).
Je suis contente je viens de voir que l'arena fun expérience sera ouvert à partir du 07/07 (mis à part les choses avec casques de réalité virtuelle)

Revenir en hautAller en bas

 Jours de visite en juillet ?  


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)