FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Besoin de renseignements

AuteurMessage
Minimoy
Minimoy
Message#26499
Sam 26 Aoû 2017 - 19:11

Bonsoir.

J'écris car je compte aller pour la premiere fois au Futuroscope hors période de vacances scolaire: les journées du  jeudi 12/10/2017, vendredi 13/10/2017  ainsi que le samedi 14/10/2017. Est-ce un bon plan pour aller visiter le parc concernant l'affluence? Quelle sera la journée ou il y'aura le plus de monde dans le parc et combien de temps d'attente pourrais-je compter pour faire les attractions comme les Lapins Crétins, l'Extraordinaire Voyage, Arthur 4D ainsi que DAR?

Merci d'avance
Cordialement

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futurosaure
Futurosaure
Message#26503
Dim 27 Aoû 2017 - 20:09

Le jour le plus fréquenté hors période scolaire est le samedi, mais a cette saison vous avez amplement le temps de tout faire en 2 jours.

Pour vous donné un exemple au niveau temps. Aujourd'hui le 27/08/2017 très beau temps et très chaud, presque personne sur le parc. 10 min a Arthur, moins de 15min au voyage extraordinaire, 20minute à la vienne dynamique, ….

Donc ne vous en faite pas trop pour le temps d'attente.

Bonne visite

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Besoin de renseignements