FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Journée au Futuroscope – dimanche 16 octobre 2016

Page 1 sur 2  |  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Administroscope
Administroscope
Message#25515
Mer 31 Aoû 2016 - 13:34

dimanche 16 octobre 2016
Journée au Parc du Logo Futuroscope Futuroscope !

Retrouvons-nous pour une petite rencontre sur le Parc ! … Waouh !

Save the date … + d'infos prochainement.

Entrée gratuite pour les détenteurs de la Carte Club Futuroscope.
(Toute dépense éventuelle à votre charge)

À suivre … Sifflement

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#25516
Mer 31 Aoû 2016 - 16:30

Le rendez-vous est pris ! Je serai présent Clin d'oeil
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurammouth
Futurammouth
Message#25517
Mer 31 Aoû 2016 - 18:41

Ouch, à mon avis je travaillerais au parc ce jour là… Zut !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://gum-gum-streaming.com/

Futuronaute
Futuronaute
Message#25518
Jeu 1 Sep 2016 - 8:30

Présent !!! Lapin

Futurammouth
Futurammouth
Message#25519
Jeu 1 Sep 2016 - 11:42

Ahah, je vais essayer de voir si je peux venir Sourire

Futuraptor
Futuraptor
Message#25526
Mer 7 Sep 2016 - 23:36

très intéressante comme idée. la rentrée des futurofans.… je pense être disponible...

Futuronaute
Futuronaute
Message#25560
Dim 9 Oct 2016 - 13:53

A une semaine de l'événement aucune nouvelles Mmm ... ça tiens toujours ?
Dans tous les cas dimanche je serais sur le parc

Administroscope
Administroscope
Message#25561
Lun 10 Oct 2016 - 13:38

Pardon de ne pas avoir donné d'autres nouvelles … On se fera une petite journée simple entre fans, avec une visite surprise à la clé si vous êtes gentils Clin d'oeil

Je vous redis à quelle heure on se donne rendez-vous… À dimanche !

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Administroscope
Administroscope
Message#25562
Lun 10 Oct 2016 - 19:14

Chers amis, rendez-vous ce dimanche 16 octobre à 9h45 à l'entrée principale du Futuroscope.

• RDV à 9h45 devant l'entrée principale du Parc (devant les géants, avant les billetteries)
• Accueil, petit déjeuner et questions/réponses avec un responsable projets du Parc du Futuroscope.
• Visite de chantier d'une future attraction dans la matinée (Exclamation Par sécurité, prévoir des chaussures fermées et plates)
• Reste de la journée : quartier libre (facultatif, si vous souhaitez rester sur le parc ou non. Pour info, show nocturne à 20h)

Flèche Le nombre de participants est limité : Je vous remercie de me confirmer votre présence par message privé, précisez-moi si vous avez votre Carte Club ou besoin d'un billet d'entrée.

À dimanche j'espère Sourire

———————————————
administrateur du Forum

Administroscope
Administroscope
Message#25563
Mer 12 Oct 2016 - 10:40

Nous sommes déjà 10 ! Encore quelques places restantes, inscrivez-vous Sourire

———————————————
administrateur du Forum

Journée au Futuroscope – dimanche 16 octobre 2016

Page 1 sur 2  |  Aller à la page : 1, 2  SuivantDernier message