FAQPortailObjectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 37 788814373AccueilDernières discussionsRechercherObjectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 37 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoObjectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 37 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 37 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 


Page 37 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 47 ... 58  Suivant Dernier message
sid2
#28678
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Lun 13 Juil 2020 - 9:35

Il fallait s'en douter  Confus

la nr 86 a écrit:
Le roller coaster fait du bruit
Publié le 10/07/2020 à 06:25 | Mis à jour le 10/07/2020 à 06:25


ENVIRONNEMENT CHASSENEUIL-DU-POITOU
La nouvelle attraction du Futuroscope, « Objectif Mars », remporte un franc succès auprès des visiteurs. Mais le bruit que fait ce roller coaster gêne les habitants des maisons les plus proches de la partie du Parc où il est implanté. La construction d’un mur antibruit est à l’ordre du jour.

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#28679
Invité • Invité
Lun 13 Juil 2020 - 11:41

C'est un peu abusé quand même je trouve …
Le coaster en lui même ne fait pas tant de bruit que ça, même quand on s'en éloigne un peu au sein du parc, nous n'entendons même plus les gens à l'intérieur.
Je pense que c'est juste histoire d'embêter le parc qu'ils veulent faire ça !

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#28681
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Lun 13 Juil 2020 - 17:30

Les nuisances sonores et les voisins, c'est un très vieille histoire …

Beaucoup de plaintes au sujet du spectacle nocturne (et en particulier du before l'été) car le vent peut porter le son assez loin.

Une chance pour eux, ce coaster est je trouve très silencieux. A ma prochaine visite, j'irai faire un tour dans le quartier par curiosité.

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#28682
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mar 14 Juil 2020 - 16:38

Très silencieux, non. Les boosters font du bruit, ainsi que la freefall. Il y a une différence entre ne pas être dérangé par le bruit lorsqu'on s'y rend comme visiteur et devoir supporter ça tous les jours, de 10h à 23h.

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#28684
Invité • Invité
Mar 14 Juil 2020 - 21:24

Bonsoir à tous,
C'est avec un grand regret, une énorme déception et beaucoup de dégoût que je vous écrit ce message.
Nous avons décidés de nous rendre en fin de journée sur le parc, et à notre grand regret, nous avons vu que l'intégralité des murs noirs de la file d'attente ont étés tagués …
Je ne sais même pas quoi dire de plus, beaucoup de tristesse de voir que cette nouvelle attraction est déjà dégradée à ce point !
Et cerise sur le gâteau, vers la fin de la file d'attente, c'est carrément le mur de placo qui a été cassé …
Bref, les gens qui ont fait ces actes, à mon umble avis, n'ont rien à faire sur le parc si c'est pour faire de telles choses !

Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 37 20200710
Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 37 20200712
Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 37 20200711

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28687
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 15 Juil 2020 - 9:58

Vu le week-end dernier. Navrant. Ces simples plaques de plâtre peintes sont trop facilement dégradables.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Max33
#28699
Max33 • Futurosaure Futurosaure
Ven 17 Juil 2020 - 14:41

Bonjour qui peut me dire si la file solo est opérationnel ou pas je me rend sur le parc 3 jours la semaine prochaine et étant seul à faire cette attraction j’ai peur que avec le COVID elle ne Soit pas fonctionnel et réserver que au pass vip et que je soit obliger de faire la queue comme les groupe de deux ou autres … merci pour votre réponse 😀

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#28700
Invité • Invité
Ven 17 Juil 2020 - 14:42

Bonjour,
La file solo est bien opérationnelle :-)

Revenir en hautAller en bas
Max33
#28701
Max33 • Futurosaure Futurosaure
Ven 17 Juil 2020 - 14:46

Ohhhh super donc je peut me rendre dans le fil solo autant de fois que je le souhaite et Le faire pleins de fois jusqu’à en vomir de plaisir C’est bien ça ? 😂

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#28702
Invité • Invité
Ven 17 Juil 2020 - 15:36

Un conseil, pas après manger … lol

Revenir en hautAller en bas
Page 37 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 47 ... 58  Suivant Dernier message

 Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)