FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Boutique en ligne du Futuroscope

AuteurMessage

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#25368
Sam 14 Mai 2016 - 16:09

En faisant un tour sur le site futuroscope.com, j'ai remarqué l'actu faisant mention d'une boutique en ligne. On y retrouve une bonne partie des articles présents dans les boutiques du parc même si elle reste à compléter. www.futuroscope.boutique
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#25371
Dim 15 Mai 2016 - 11:29

Bonne idée cette boutique en ligne. Le Puy du Fou le fait depuis des années, Disneyland Paris n'en parlons pas. Et puis la classification des objets est très claire. ca donne envie. C'est bien plus accueillant que de découvrir les articles et de devoir imprimer un fichier PDF à renvoyer par la poste comme dans un catalogue de vente par correspondance.

En revanche, les CD ou DVD en lien avec la programmation du parc ont disparu. Oubli? Mise en ligne plus tardive? Ou nouvelle politique du parc qui estime que ce genre de produits n'attire plus les visiteurs?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://mon-blog-de-voyage.over-blog.com/

Administroscope
Administroscope
Message#25373
Dim 15 Mai 2016 - 21:02

Excellente initiative ! Je me souviens qu'ils avaient tenté un espace boutique sur l'ancienne version du site il y a plusieurs années de ça (2008 ? 2009 ?), je ne sais plus où on en a parlé sur le Forum, ça n'avait pas duré longtemps et il y avait beaucoup moins de choix.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Boutique en ligne du Futuroscope