FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
}

Pavillon : le Solido (1993-2017)

Quel a été votre film préféré au Solido ?

Page 5 sur 7  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#26182
Mer 31 Mai 2017 - 19:42

Dominique Hummel vient de l'annoncer : le Solido va disparaître prochainement au profit d'une nouvelle attraction, la fameuse attraction autour du voyage dans l'espace ! (Qui d'ailleurs sera présentée très prochainement au département !)

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Minimoy
Minimoy
Message#26188
Jeu 1 Juin 2017 - 0:08

C'est à dire que le bâtiment tel qu'on le connaît actuellement sera détruit au profil d'un nouveau pavillon ?

Minimoy
Minimoy
Message#26189
Jeu 1 Juin 2017 - 0:15

Finalement j'ai eu ma réponse dans le topic du roller coaster 🤣

Futureptile
Futureptile
Message#26190
Jeu 1 Juin 2017 - 11:26

Clin d'oeil
En effet, j'ai discuté avec des personnes du parc qui m'ont confirmé la destruction du Solido qui vieillit très mal.
Ma maquette du Solido va devenir collector Clin d'oeil

Administroscope
Administroscope
Message#26444
Mar 15 Aoû 2017 - 3:31

Dans la brochure pros du tourisme 2018 toute fraîche, plus aucune indication de 17 L'Explorarium ni quoi que ce soit d'autre au Solido.
Sa disparition définitive se confirme bel et bien l'an prochain, au bout de 25 années d'existence.  Triste

Pas de date précise de fermeture ce pavillon… Heu ...

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#26457
Sam 19 Aoû 2017 - 13:19

Le Solido ferme définitivement ses portes en septembre, et très probablement dimanche 27 août 2017 au soir ! Choqué
selon différentes sources internes, mais pas de confirmation officielle.

Même date de fermeture pour 8e Continent, le jeu : je vous propose donc de nous rejoindre le dimanche 27 août dans l'après-midi sur le Parc pour profiter une dernière fois de ces deux attractions …

La mutation du parc se poursuit hors du tout-cinéma … Après l'Imax 3D et le Tapis Magique, le Solido est donc la troisième salle Imax qui disparaît pour laisser place à un autre type d'attraction.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuraptor
Futuraptor
Message#26462
Sam 19 Aoû 2017 - 20:55

Malheureusement ça tombe le jour ou je suis pas dispo mais je passerais devant le parc par l'autoroute le matin et peut être le soir (je penserai à vous quand j'y passerai

Administroscope
Administroscope
Message#26463
Sam 19 Aoû 2017 - 21:21

Le Solido, ça pourrait être un tout petit peu plus tard début septembre.

administrateur du Forum
Administroscope
Administroscope
Message#26486
Ven 25 Aoû 2017 - 12:14

Inscrivez-vous pour une visite de la régie Imax 3D du Solido, à quelques jours de la fermeture définitive du pavillon !
Flèche Infos-inscription : Rencontre/ERT dim 27 août 2017 : fermeture 8e Continent + Solido

EDIT : INSCRIPTION CLOSE - le maximum de participants étant atteint.

Par ailleurs, je viens d'ouvrir un sondage : votez pour le film que vous avez préféré à l'affiche de ce pavillon !

administrateur du Forum
Futurammouth
Futurammouth
Message#26491
Sam 26 Aoû 2017 - 1:56

Je trouve ça super dommage!
Le pavillon sera démantelé après?

Page 5 sur 7  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  SuivantDernier message

Pavillon : le Solido (1993-2017)