FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Le Monde des Enfants

Page 18 sur 19  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Trash buster
Trash buster
Message#21720
Lun 15 Juil 2013 - 14:10

Quelques news du Monde des Enfants :
- Les bornes photos du Monde des Enfants ont disparu … Mais, on fait toujours sa photo et on peut la récupérer à Graines de Pilotes (j'ai pas essayé … donc pas plus de détails que ce qui est écrit sur les écrans qui montraient les photos)
- La fusée Yoyo est toujours bloquée à Cap Canaveral (et n'apparaît plus sur le plan …)
- Les pédalos du Monde des Touts Petits ont également disparus du plan …
- Des bornes de retrait de jetons à 5€ (semblables à celles de CyberAvenue) sont disposées près des Aquabulles (1 jeton), des scooters (1 jeton) et des Segway (2 jetons). Vive les expériences "complémentaires" !
- Des bâches (comme près de Graines de Pilote) abritent les jeunes manipulateurs des Mécan'eaux !

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futureptile
Futureptile
Message#23006
Jeu 24 Avr 2014 - 11:44

nous avons adoré ce coin enfant pour pouvoir se détendre un peu et sortir des salles de cinéma même les plus grands peuvent y participer, les machines volantes de léonards sont vraiment très sympathiques à faire .
ma fille de 3ans et mon fils de 8ans en redemandent

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#23172
Sam 16 Aoû 2014 - 15:22

le monde des enfants va être complètement repensé dans les 2 prochaines années, avec de nouveaux jeux afin de faire imaginer aux enfants leurs metiers qui voudront faire plus tard, l attraction des pompiers est la première pierre de ce changement.

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#23173
Sam 16 Aoû 2014 - 18:09

@dikéoscope a écrit:
le monde des enfants va être complètement repensé dans les 2 prochaines années, avec de nouveaux jeux afin de faire imaginer aux enfants leurs metiers qui voudront faire plus tard, l attraction des  pompiers est la première pierre de ce changement.

Je l'ai déjà dit en page 44.

Administroscope
Administroscope
Message#23683
Jeu 5 Fév 2015 - 13:36

Du nouveau sur le Forum, plus de clarté pour Le Monde des Enfants :
avec une nouvelle catégorie détaillée : Le Monde des Enfants

Chaque gros jeu ou zone du MDE aura son sujet : Mission Éclabousse, Graines de Pilotes, Apprentis Pompiers, Un Monde de sensations, jeux aquatiques, jeux d'escalade, etc… avec une fiche de présentation claire (comme pour toutes les attractions)

La page 1 de ce topic débute par un plan détaillé et cliquable du Monde des Enfants : les différents jeux seront facilement localisables et leur sujet accessible en un clic. Exactement comme la page Plan du Parc.

Des remarques ou suggestions ?

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#27114
Lun 11 Juin 2018 - 11:00

À la place de la Maison musicale disparue en janvier dernier, voici une nouvelle installation … musicale :

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#27141
Dim 24 Juin 2018 - 12:00

Invité de "Dimanche en Politique" spécial tourisme ce 24 juin sur France 3 Poitou-Charentes, Rodolphe Bouin annonce du nouveau en 2019 pour le Monde des Enfants :

« Il n’y aura pas une grosse attraction l’année prochaine, mais on va faire un gros câlin aux enfants, ce sera l’année des enfants, et on va refondre le Monde des Enfants qui existe depuis le début avec une nouvelle thématisation et avec des nouvelles attractions à l’intérieur. »

Flèche Revoir l'émission : https://youtu.be/WNyoAZcwaBo

administrateur du Forum

Futuraptor
Futuraptor
Message#27152
Ven 29 Juin 2018 - 21:59

C'est rare les parcs qui pense au plus jeune enfant . Je trouve ça sympa d'avoir un monde a eux.

Futuronaute
Futuronaute
Message#27154
Dim 1 Juil 2018 - 10:44

Citation :
des nouvelles attractions à l’intérieur.

Ça ne sera pas un luxe de remplir la boutique de l'arbre perché (fermé depuis le début de saison), Code Lokyo qui fait aussi parti du MDE pourrait sauter et libérerait un grand espace de jeu intérieur (qui actuellement fait vraiment abandonné) Rolling Eyes

Administroscope
Administroscope
Message#27155
Mar 3 Juil 2018 - 17:36

@Futurojojo Je crois que « des nouvelles attractions à l'intérieur » signifie juste « dans le MDE », mais pas forcément en intérieur. Rolling Eyes

Même si on constate qu'Objectif Lyoko est à l'abandon, mon petit doigt me dit que ce qui est prévu pour 2019 sera dehors.

Pour tout l'Arbre enchanté (Objectif Lyoko + boutique au niveau supérieur), je ne sais pas ce qu'on pourrait faire d'autre dedans …
Je pense ce bâtiment est mal situé, dans un endroit avec peu de passage. Objectif Lyoko est quasiment invisible, avec une liaison avec Cyber Avenue pas connue, que peu de monde doit emprunter si ce n'est par hasard (et je ne parle même pas de l'espace tout-petits tout en bas derrière les Apprentis Pompiers). Je trouve que ce bâtiment est un espace compliqué et difficilement aménageable en quoi que ce soit d'autre.

Par ailleurs, le thème des premières années du MDE a presque entièrement disparu, les bâtiments en formes de fruits et légumes géants ayant disparu au profit d'une thématisation globale de ville miniature. Cette forme de tronc d'arbre apparaît donc de plus en plus hors contexte, pour ne pas dire une verrue, et qui bloque la vue entre les 2 parties du parc.

N'oublions pas qu'il y avait un 2ème bâtiment en forme de tronc d'arbre qui a été démoli en 2008 (là où se trouve la vuvuzela géante), alors pourquoi ne pas faire de même ici pour toutes ces raisons : détruire tout l'Arbre enchanté pour libérer de la vue, faire place à de nouveaux jeux extérieurs et créer de nouveaux cheminements clairement visibles.
Cyber Avenue pourrait ainsi être ouvert davantage sur l'extérieur par l'arrivée de lumière naturelle sur sa partie centrale, ce qui contribuerait aussi à désenclaver un peu plus cet espace.

administrateur du Forum

Page 18 sur 19  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  SuivantDernier message

Le Monde des Enfants