FAQPortailLes Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 62 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 62 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeLes Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 62 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 62 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
 

 Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) 


Page 62 sur 77  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 69 ... 77  Suivant Dernier message
TCJ
#9652
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 22 Fév 2009 - 10:26

sid2 a écrit:
J'ai oublié de vous dire que tous les animaux qui étaient dans le pré-show ont été installé dans les boutiques du parc!

Tous ? J'ai vu un cuirasson dans la boutique Signes du Monde, où sont les autres ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#9688
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Lun 23 Fév 2009 - 11:41

Le fou-baleine, l'animal le plus gros du pré-show est suspendu au dessus de la caisse de la boutique H2O.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9690
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 23 Fév 2009 - 11:43

sid2 a écrit:
Le fou-baleine, l'animal le plus gros du pré-show est suspendu au dessus de la caisse de la boutique H2O.
Ah, j'avais même pas remarqué ! Rire

Euh, il me semble aussi avoir vu un cochonnet des monts dans la boutique Signes du Monde … ou je ne sais plus si c'était une peluche. Heu ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
remih
#9737
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Mar 24 Fév 2009 - 23:22

En tout cas, cela me semble être une bonne nouvelle : le Futuroscope a l'air de vouloir réellement améliorer les Animaux du Futur, et j'espère que nous serons agréablement surpris début Avril ! D'un côté, je ne peux pas dire que l'ancienne version du pré-show m'avait laissé une excellente impression...

Revenir en hautAller en bas
remih
#9813
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Sam 7 Mar 2009 - 17:32

Le Technolopolitain du mois de mars nous en apprend un peu plus sur les changements apportés aux Animaux du Futur... On découvre notamment le départ de la voix de Jamy Gourmaud !

Citation :
Nous l’évoquions dans le numéro de janvier du Technopolitain. Le Futuroscope planche actuellement sur la version 2 de l’attraction, Les Animaux du Futur, l’expérience préférée des enfants.
En 2009, le Futuroscope pousse le curseur technologique encore plus loin pour permettre à ses visiteurs de vivre un safari plus immersif, avec en prime de nouvelles créatures.
Primo, les animaux en 3D vont bénéficier des progrès du logiciel de la société Total Immersion, à l’origine de la réalité augmentée. « Le rendu sera bien meilleur… », confirme Nicolas Mollet, chef de projet à la direction du Développement du Futuroscope. Deuxio, le parc s’attache à « rendre les interactions plus crédibles » et à « éliminer les temps morts entre les scènes ». « Une tablette va être installée devant les visiteurs pour augmenter les séquences d’immersion », appuie Nicolas Mollet.
Le scénario va, lui aussi, subir un lifting. Jugé « trop compliquée », ladite trame va s’alléger d’une voix, en l’occurrence celle de Jamy Gourmaud. Exit donc le récit de l’animateur de « C’est pas sorcier ». Quoi d’autre ?
Avant d’embarquer, les visiteurs seront briefés dans un pré-show revu et corrigé.
« L’idée consiste à leur donner deux ou trois conseils afin qu’ils profitent au mieux de l’expérience. Sans compter une explication de ce qu’est la réalité augmentée. » A voir dès avril.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9817
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 7 Mar 2009 - 18:30

Citation :
Deuxio, le parc s’attache à « rendre les interactions plus crédibles » et à « éliminer les temps morts entre les scènes ». « Une tablette va être installée devant les visiteurs pour augmenter les séquences d’immersion »
C'est vrai qu'il y a parfois des temps morts entre la fin d'une scène et le départ pour la scène suivante.

Citation :
Jugé « trop compliquée », ladite trame va s’alléger d’une voix, en l’occurrence celle de Jamy Gourmaud. Exit donc le récit de l’animateur de « C’est pas sorcier ».
Oh, ça c'est dommage par contre ! pale



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9823
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 8 Mar 2009 - 10:55

Tiens, on parlait des animaux du préshow d'ADF qui ont été déplacés en boutiques, les voici :

Le cuirasson dans la boutique Signes du Monde :

Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 62 P3053316

Le fou-baleine dans la boutique H2O (au dessus des caisses)

Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 62 P3053317

J'en ai pas vu d'autres.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
pilote
#9824
pilote • Futuropithèque Futuropithèque
Dim 8 Mar 2009 - 11:08

ca donne pas envie d'aller prendre une tasse !! il a pas l'air commode le cuirasson Sprint

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#9830
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Lun 9 Mar 2009 - 10:49

Dommage du départ de la voix de jamy parce que je trouve que c'était bien trouvé du fait qu'il fasse une émission scientifique où tout est très bien expliqué.

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#9832
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 9 Mar 2009 - 11:13

Je crois que les enfants apprécieront moins cette nouvelle expérience …
La voix de Jamy a certainement contribué à élever les AdF au rang d'attraction préférée des enfants !

On verra ce que ça donne le 4/4 !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Page 62 sur 77  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 69 ... 77  Suivant Dernier message

 Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)