FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Boule du Futuroscope : démontage, reconstruction, scénographie (2012-2014)

Page 22 sur 24  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#23494
Jeu 27 Nov 2014 - 21:16

Pour le plaisir des yeux sans la grue par dessus... 

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#23495
Ven 28 Nov 2014 - 4:19

C'était une inauguration exceptionnelle

Administroscope
Administroscope
Message#23496
Ven 28 Nov 2014 - 9:19

Merci Mickaël. Dis moi les scintillements et projections continuent-ils régulièrement, ou bien était-ce juste un test le jour de l'installation ?

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#23497
Ven 28 Nov 2014 - 13:30

En ce moment, le peu que je la vois, elle ne scintille pas, quelques fois, elle est allumé de l'intérieur en blanc ou d'autres couleurs, mais pour l'instant comme ils font le fignolage des effets, elle est pas souvent active ça devrait devenir intéressant après la première semaine de décembre je pense... Mais l'effet scintillant sera un effet permanant d'après ce que j'ai compris ! Sourire
En journée, je l'ai vu même cracher sa vapeur d'eau ! :p

———————————————
"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#23499
Dim 30 Nov 2014 - 21:59

Une bien jolie vidéo !

Administroscope
Administroscope
Message#23502
Lun 1 Déc 2014 - 0:44

C'est superbe ! Vivement les prochaines semaines que je voie ça de mes propres yeux … Rolling Eyes

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Modéroscope
Modéroscope
Message#23506
Jeu 4 Déc 2014 - 18:38

Première video officiel du Futuroscope sur le futur spectacle de la nouvelle boule :

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Administroscope
Administroscope
Message#23553
Jeu 11 Déc 2014 - 16:26

Making-of du #RetourDeLaBoule avec R Bouin et O Trésorier (Futuroscope), G de Russé (CG Vienne), D Laming (architecte), et F Casanova (scénographe)

———————————————
administrateur du Forum

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#23555
Lun 15 Déc 2014 - 1:58

A partir de quand la diffusion ?

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#23556
Lun 15 Déc 2014 - 18:28

A partir de ce week-end Sourire

———————————————
"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope

Administroscope
Administroscope
Message#23567
Dim 21 Déc 2014 - 13:26

Un mois après le retour de la boule sur le toit du Pavillon du Futuroscope, c'était hier soir le coup d'envoi de sa mise en lumière avec son mapping vidéo, un évènement en compagnie notamment des élus du département, du scénographe et réalisateur vidéo … Et bien sûr de l'architecte du Futuroscope Denis Laming, qui a lancé l'allumage.

Alors que son premier croquis du pavillon du Futuroscope symbolisait un soleil se levant sur un monde en mutation, Denis Laming présente cette nouvelle sphère lumineuse comme « un soleil communiquant qui vous fera vibrer de l'infiniment petit à l'infiniment grand, de la nanotechnologie aux technologies spatiales, de la cellule aux constellations ».

Vidéo de la NR :

VIDEO. Futuroscope : la nouvelle boule mise en... par lanouvellerepublique

J'ai raté ça, dommage, car j'étais en même temps au Puy du Fou avec les puyfolonautes …

———————————————
administrateur du Forum

Boule du Futuroscope : démontage, reconstruction, scénographie (2012-2014)

Page 22 sur 24  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  SuivantDernier message