FAQPortailvoletarium - L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 32 788814373AccueilDernières discussionsRecherchervoletarium - L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 32 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturovoletarium - L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 32 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
voletarium - L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 32 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 


Page 32 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant Dernier message
Futuromy
#25953
Futuromy • Administroscope Administroscope
Dim 19 Mar 2017 - 13:41

Bien. Ce qu'on peut dire de l'attente à cette attraction, c'est qu'elle est démentielle ! A l'heure d'écriture du message, il est 13h40, il y a 1h10 d'attente à l'Extraordinaire Voyage contre 30 minutes à DAR ou Arthur. A voir comment cela va évoluer pendant les vacances puis les ponts...



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
wizz
#26032
wizz • Futurozoaire Futurozoaire
Mer 5 Avr 2017 - 19:37

même à l'ouverture ce samedi 1 et dimanche 2/4 déjà une file de dingue! Ca m'a découragé un peu. en plus mon fils avait son bracelet orange de la vienne dynamique (il fait tout pile 1,05m) mais comme il l'avait enlevé on l'a remesuré et il faisait 1,045cm du coup on a été refoulé. J'ai repris le bracelet des mains de l'hotesse assez vexé. Pas super sympa mais bon c'est la sécurité qui prime.

J'ai qd meme ce sentiment que le personnel est parfois plus cool sur certaines attractions au niveau de la mesure???

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#26049
Dedalus • Futurobot Futurobot
Ven 7 Avr 2017 - 16:34

Je pense plutôt que les toises ne sont pas toutes au même niveau d'une attraction à l'autre. Ça se joue à quelques millimètres près bien-sur, mais ça peut suffire.

Revenir en hautAller en bas
papi
#26054
papi • Futureptile Futureptile
Lun 10 Avr 2017 - 18:16

Tapis Magique n'etait pas trop futuriste … je l'ai essayé en paques 201 c'etait bof bof Contre Contre Boude

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#26067
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 14 Avr 2017 - 16:53

Quelques news outre-Rhin pour les curieux : Europa Park ouvre Voletarium en juin 2017 !

Quelques chiffres pour la comparaison technique : l'attraction allemande contient 2 salles, comportant chacune 7 nacelles de 10 places sur 3 niveaux, soit 70 passagers par salle, pour un débit annoncé de 1400 visiteurs/heure. Dômes de 16m de hauteur sur 21 m de large.
Constructeur : Brogent Technologies. Film réalisé par Mack Medias, durée : 4'50". Budget de l'attraction : 25 M €.





administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Philou
#26074
Philou • Futuraptor Futuraptor
Mar 18 Avr 2017 - 18:32

Attraction sympathique . Je les testé il y a deux semaine et je me suis régalé malgré ma peur du vide . Super paysage .
Mais c'est vrai je suis repassé en fin de journée on avait quasi une heure d'attente . Donc le mieux c'est de le faire à l'arrivé .

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#26088
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 28 Avr 2017 - 21:14

Pendant ce temps-là à Europa Park, ce sont les premiers tests de Voletarium !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#26199
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 2 Juin 2017 - 11:36

Du côté d'Europa Park, après des soft opening ces derniers jours, ouverture officielle de Voletarium demain samedi 3 juin !

[EDIT] Pour les curieux, des images de l'inauguration dans ce reportage de France 3 Alsace.


Par contre, ça me gêne de lire et entendre depuis quelques semaines dans certains articles et reportage que cette attraction est "unique en Europe"… J'espère que ce n'est pas Europa Park qui l'affirme.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#26205
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 3 Juin 2017 - 13:12

Le saviez-vous ?

Ferrari Land (à PortAventura en Espagne), ouvert le 7 avril dernier, propose également depuis son ouverture un Flying Theater, Flying Dreams, un i-Ride de Vekoma / Brogent Technologies (dont on a parlé en toute première page de ce sujet), d'ailleurs la même technologie que Voletarium.

voletarium - L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 32 FlyingDreams
Une vue de la salle à Ferrari Land

Et ce n'est pas fini, puisque le prochain sur la liste, This is Holland, va ouvrir dans la ville d'Amsterdam (Pays-Bas) à l'automne 2017, toujours du même constructeur.
voletarium - L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 32 Glw6n10

4 Soarin-like ouverts en l'espace de moins d'un an : les expériences de survol sont décidément à la mode cette année sur le vieux continent !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#26314
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 29 Juin 2017 - 23:28

Un petit peu de déco ajouté sur les murs à la sortie de l'attraction :
Un écran plasma ajouté (resté éteint le week-end dernier), un planisphère avec les différentes destinations parcourues dans l'attraction … et des pubs pour Air France, partenaire de l'attraction, mouais. Ça reste bien léger, mais mieux que rien.

voletarium - L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 32 Img_2213
voletarium - L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 32 Img_2214

En revanche, le visuel de remerciement avec le commandant de bord semble avoir disparu ! Triste Pour mémoire :
voletarium - L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 32 Img_9010



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 32 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant Dernier message

 L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)