FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Samedi 13 avril 2013 - Inauguration de Lady Ô et de l'Aérobar

Page 7 sur 7  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Dernier message
AuteurMessage
Modéroscope
Modéroscope
Message#21276
Mar 16 Avr 2013 - 22:01

Merci à tous pour vos messages, photos, vidéos et live-tweets ! Pour
Tout ceci est très intéressant à lire et donne envie de revenir rapidement au Futuro pour découvrir les améliorations de Lady Ô et surtout tester l'Aérobar ! Très content
En tout cas le press-event a l'air bien réussi ! Pas mal de retour positif de cet événement sur internet !
Bravo aux équipes du Futuroscope pour toute cette organisation ! Applaudir

Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR
Trash buster
Trash buster
Message#21277
Mar 16 Avr 2013 - 22:36

@djalex37 a écrit:
Bravo à tous . Je n'ai pas pu venir le samedi mais je suis venu le dimanche et j'ai entendu que du positif. Merci pour les vidéos qui nous rappellera pendant longtemps cette superbe journée pour les visiteurs présents
C'était bien la peine d'embêter tout le monde pour avoir ton "invitation" !

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futurhominidé
Futurhominidé
Message#21280
Mer 17 Avr 2013 - 10:22

Je devais venir mais j'ai eu un empêchement de dernière minute. Ce sont des choses qui arrive. Sinon je serai venu sans aucun doute. Je suis même très déçu de ne pas être venu.

Futuronaute
Futuronaute
Message#21281
Mer 17 Avr 2013 - 21:47

Découvrez en image, pendant 40min toute la conférence de presse avec Dominique Hummel, Claude Bertaud, Nolwenn Leroy, Bruno Coulais, la société Skertzo ainsi les créateurs de l'Aérobar

Comme ça, ceux qui n'étais pas présents peuvent en profiter comme si ils étaient présents.
"Avez vous des questions sur ce nouveau spectacle nocturne ?"
"Bruitage de la mouche qui se balade dans la salle"

Étoile filante
Étoile filante
Message#21283
Mer 17 Avr 2013 - 23:11

Excellent ! Très content Merci beaucoup Futurojojo ! Pour

Administroscope
Administroscope
Message#21293
Ven 19 Avr 2013 - 23:22

Un extrait vidéo des personnalités présentes le 13 avril, plus la chanson de Nolwenn à la fin du show …

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Page 7 sur 7  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Dernier message

Samedi 13 avril 2013 - Inauguration de Lady Ô et de l'Aérobar