FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

 Rapid'pass (service en test)

Page 4 sur 5  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Étoile filante
Étoile filante
Message#18569
Lun 27 Aoû 2012 - 19:43

J'en conclus donc qu'ils font encore passer les visiteurs par ce petit escalier en colimaçon... Ce qui est toujours autant scandaleux, c'est tout simplement hallucinant que cette situation perdure !! Zut !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18570
Lun 27 Aoû 2012 - 19:53

Ouep, c'est vrai que c'est pas terrible cet accès.
Il y a un mois, quand je suis venu sur le parc avec des personnes de ma famille,
j'ai préféré perdre 10 minutes de plus et profiter de la file d'attente que de passer par cet
accès de service qui a beaucoup moins de charme pour une première visite.
Par contre pour un habitué, c'est le top pour accéder directement à la salle de projection
et en plus, ça permet d'éviter la photo souvenir !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18572
Lun 27 Aoû 2012 - 20:58

Votre voix aura plus d'impact que la notre, n'hésitez pas à le marquer sur les feuilles "avis de visiteurs" disponibles à l'entrée du parc, il y a bien longtemps qu'on a arrêté de s'égosiller sur le sujet...
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Étoile filante
Étoile filante
Message#18573
Lun 27 Aoû 2012 - 21:09

Misteurpleasant a écrit:
Votre voix aura plus d'impact que la notre, n'hésitez pas à le marquer sur les feuilles "avis de visiteurs" disponibles à l'entrée du parc, il y a bien longtemps qu'on a arrêté de s'égosiller sur le sujet...

C'est effectivement l'un des rares moyens d'expressions des visiteurs. Mais pour savoir où finissent ces feuilles, c'est malheureusement peine perdue... Rolling Eyes
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#18580
Mar 28 Aoû 2012 - 10:51

Je reviens sur le parc vendredi et samedi, je testerai ce rapid pass même si c'est frustrant de ne pas pouvoir profiter de la théma de la file d'attente.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://mon-blog-de-voyage.over-blog.com/

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#18585
Mar 28 Aoû 2012 - 16:35

alors sur le principe c'est parfait (queue d'1h squizzée en 15 min) mais en pratique c'est effectivement bordélique, moche et limite car l'escalier est petit, sans aération, sans aucune indication (sauf issue de secours en descente) et la lumière s'éteint toute seule

et faudrait revoir la distrib aussi p'tet

à voir pour l'apllication donc, même si je me doute que c'est très difficile de le faire sur des bâtiments non prévus pour et des attractions qui n'ont pas été pensées avec ce système
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#18597
Mar 28 Aoû 2012 - 18:10

Dans l'état actuel l'Imax 3D Dynamique n'est clairement pas adapté pour l'utilisation des Rapid'pass. Ce passage-là, c'est inadmissible.

En revanche je pense que ça marche bien à DAR, avec ici un véritable escalier fort pratique. Mais bon, on se retrouve à côté du tripode devant la vue de tous les autres visiteurs. D'où quelques réflexions possibles.

Sinon je verrais bien l'utilisation de Rapid'Pass dans d'autres pavillons comme le DMS 2, ou bien celui des Animaux du Futur (espérons que l'attraction qui la remplacera prévoira un véritable cheminement de ce type ?)

En revanche, vu leur configuration, tous les autres pavillons du parc me semblent inaptes à accueillir ce système.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuronaute
Futuronaute
Message#18598
Mar 28 Aoû 2012 - 18:44

@TCJ a écrit:
Sinon je verrais bien l'utilisation de Rapid'Pass dans d'autres pavillons comme le DMS 2, ou bien celui des Animaux du Futur (espérons que l'attraction qui la remplacera prévoira un véritable cheminement de ce type ?)

En revanche, vu leur configuration, tous les autres pavillons du parc me semblent inaptes à accueillir ce système.

A la Vienne c'est possible (En prenant soir le couloir pour fauteuil roulant - Soit l'entrée de la salle juste a coté des distributeurs de friandise) …
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Futuronaute
Futuronaute
Message#18678
Dim 2 Sep 2012 - 13:36

Bon, j'ai testé les Rapidpass pour DAR... C'est déjà beaucoup mieux qu'a Arthur, j'aime passer devant la lonnnngue file d'attente qui est la depuis bien longtemps... et j'aime tirer un grand sourire quand on entend les visiteurs se demander pourquoi je passe en prioritaire Twisted Evil
(j'ai gagné plus de 40min d'attente !!!)
Donc pour résumer :
-Les Rapidpass a Arthur quand il y a foule = Pour , mais le passage de l'escalier = Contre Contre
- Les Rapidpass a DAR = Pour, l’accès aux robots est bien = Pour
Bref, les Rapidpass c'est génial ! Reste maintenant a aménager les futurs attractions pour que les rapidpass soit sur + d'attractions (Dans 8ans quand L'imax 4D Dynamique fera peau neuve penser a installer une file spéciale Clin d'oeil )
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Futuronaute
Futuronaute
Message#19412
Jeu 8 Nov 2012 - 7:43

DAR est actuellement fermé, découvrez un nouveau RapidPass

La Vienne Dynamique s'est enfin équipée pour le système


On passe par le couloir Handicapé, on rentre en plein pendant le préshow et on profite plus vite de la version courte du film (oui je recommence a montrer mon mécontentement)
Pour me calmer, je repense a tout le grand serpentin que j'ai doublé Twisted Evil (j'aime entendre les gens dire "Pourquoi ils passent par ici ceux la ?" )
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Futureptile
Futureptile
Message#19946
Dim 23 Déc 2012 - 13:23

A quoi ressemble ces tickets ?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

 Rapid'pass (service en test)

Page 4 sur 5  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantDernier message
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: _Le Parc du Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services-