FAQPortailRapid'pass - service en test (2012) - Page 4 788814373AccueilDernières discussionsRechercherRapid'pass - service en test (2012) - Page 4 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoRapid'pass - service en test (2012) - Page 4 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Rapid'pass - service en test (2012) - Page 4 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciens services
 

 Rapid'pass - service en test (2012) 


Page 4 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message
Arthuroscope
#18570
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Lun 27 Aoû 2012 - 19:53

Ouep, c'est vrai que c'est pas terrible cet accès.
Il y a un mois, quand je suis venu sur le parc avec des personnes de ma famille,
j'ai préféré perdre 10 minutes de plus et profiter de la file d'attente que de passer par cet
accès de service qui a beaucoup moins de charme pour une première visite.
Par contre pour un habitué, c'est le top pour accéder directement à la salle de projection
et en plus, ça permet d'éviter la photo souvenir !

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#18572
Dedalus • Futurobot Futurobot
Lun 27 Aoû 2012 - 20:58

Votre voix aura plus d'impact que la notre, n'hésitez pas à le marquer sur les feuilles "avis de visiteurs" disponibles à l'entrée du parc, il y a bien longtemps qu'on a arrêté de s'égosiller sur le sujet...

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#18573
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 27 Aoû 2012 - 21:09

Misteurpleasant a écrit:
Votre voix aura plus d'impact que la notre, n'hésitez pas à le marquer sur les feuilles "avis de visiteurs" disponibles à l'entrée du parc, il y a bien longtemps qu'on a arrêté de s'égosiller sur le sujet...

C'est effectivement l'un des rares moyens d'expressions des visiteurs. Mais pour savoir où finissent ces feuilles, c'est malheureusement peine perdue... Rolling Eyes

Revenir en hautAller en bas
matth034
#18580
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Mar 28 Aoû 2012 - 10:51

Je reviens sur le parc vendredi et samedi, je testerai ce rapid pass même si c'est frustrant de ne pas pouvoir profiter de la théma de la file d'attente.

Revenir en hautAller en bas
st30
#18585
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Mar 28 Aoû 2012 - 16:35

alors sur le principe c'est parfait (queue d'1h squizzée en 15 min) mais en pratique c'est effectivement bordélique, moche et limite car l'escalier est petit, sans aération, sans aucune indication (sauf issue de secours en descente) et la lumière s'éteint toute seule

et faudrait revoir la distrib aussi p'tet

à voir pour l'apllication donc, même si je me doute que c'est très difficile de le faire sur des bâtiments non prévus pour et des attractions qui n'ont pas été pensées avec ce système

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#18597
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 28 Aoû 2012 - 18:10

Dans l'état actuel l'Imax 3D Dynamique n'est clairement pas adapté pour l'utilisation des Rapid'pass. Ce passage-là, c'est inadmissible.

En revanche je pense que ça marche bien à DAR, avec ici un véritable escalier fort pratique. Mais bon, on se retrouve à côté du tripode devant la vue de tous les autres visiteurs. D'où quelques réflexions possibles.

Sinon je verrais bien l'utilisation de Rapid'Pass dans d'autres pavillons comme le DMS 2, ou bien celui des Animaux du Futur (espérons que l'attraction qui la remplacera prévoira un véritable cheminement de ce type ?)

En revanche, vu leur configuration, tous les autres pavillons du parc me semblent inaptes à accueillir ce système.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#18598
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mar 28 Aoû 2012 - 18:44

TCJ a écrit:
Sinon je verrais bien l'utilisation de Rapid'Pass dans d'autres pavillons comme le DMS 2, ou bien celui des Animaux du Futur (espérons que l'attraction qui la remplacera prévoira un véritable cheminement de ce type ?)

En revanche, vu leur configuration, tous les autres pavillons du parc me semblent inaptes à accueillir ce système.

A la Vienne c'est possible (En prenant soir le couloir pour fauteuil roulant - Soit l'entrée de la salle juste a coté des distributeurs de friandise) …



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#18678
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Dim 2 Sep 2012 - 13:36

Bon, j'ai testé les Rapidpass pour DAR... C'est déjà beaucoup mieux qu'a Arthur, j'aime passer devant la lonnnngue file d'attente qui est la depuis bien longtemps... et j'aime tirer un grand sourire quand on entend les visiteurs se demander pourquoi je passe en prioritaire Twisted Evil
(j'ai gagné plus de 40min d'attente !!!)
Donc pour résumer :
-Les Rapidpass a Arthur quand il y a foule = Pour , mais le passage de l'escalier = Contre Contre
- Les Rapidpass a DAR = Pour, l’accès aux robots est bien = Pour
Bref, les Rapidpass c'est génial ! Reste maintenant a aménager les futurs attractions pour que les rapidpass soit sur + d'attractions (Dans 8ans quand L'imax 4D Dynamique fera peau neuve penser a installer une file spéciale Clin d'oeil )



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#19412
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Jeu 8 Nov 2012 - 7:43

DAR est actuellement fermé, découvrez un nouveau RapidPass

La Vienne Dynamique s'est enfin équipée pour le système
Rapid'pass - service en test (2012) - Page 4 Dsc06410

On passe par le couloir Handicapé, on rentre en plein pendant le préshow et on profite plus vite de la version courte du film (oui je recommence a montrer mon mécontentement)
Pour me calmer, je repense a tout le grand serpentin que j'ai doublé Twisted Evil (j'aime entendre les gens dire "Pourquoi ils passent par ici ceux la ?" )



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
vrogui
#19946
vrogui • Futuraptor Futuraptor
Dim 23 Déc 2012 - 13:23

A quoi ressemble ces tickets ?

Revenir en hautAller en bas
Page 4 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message

 Rapid'pass - service en test (2012) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciens services
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)