FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

 Rapid'pass (service en test)

Page 3 sur 5  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18175
Dim 15 Juil 2012 - 21:11

Non, les visiteurs ne sont pas enmenés par le sas "vip" mais par une porte au tout début de la file d'attente qui donne sur une escalier en colimaçon. Bien que le système soit encore à l'essai, c'est la solution la plus pratique qui ait été trouvée.
Attention tout de même, les rapid pass peuvent être annulés au dernier moment s'il n'y a pratiquement pas d'attente !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#18177
Dim 15 Juil 2012 - 22:41

Depuis quand les Rapid'pass sont ils revenus ? Est ce qu'on les retire toujours sur des ordis, comme pour les tests de février ?

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18178
Dim 15 Juil 2012 - 23:03

Ils sont en tests sur Arthur depuis le début de la semaine dernière ! Et en ce qui concerne le point info, le système n'a (hélas) pas changé.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Étoile filante
Étoile filante
Message#18180
Lun 16 Juil 2012 - 0:59

Misteurpleasant a écrit:
Non, les visiteurs ne sont pas enmenés par le sas "vip" mais par une porte au tout début de la file d'attente qui donne sur une escalier en colimaçon. Bien que le système soit encore à l'essai, c'est la solution la plus pratique qui ait été trouvée.
Attention tout de même, les rapid pass peuvent être annulés au dernier moment s'il n'y a pratiquement pas d'attente !

Si on parle bien d'Arthur 4D et de l'escalier en colimaçon auquel je pense, c'est tout simplement scandaleux de faire passer les visiteurs par là!!
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuronaute
Futuronaute
Message#18183
Lun 16 Juil 2012 - 8:58

Oui pourquoi ne pas les faire passer par l'ascenseur de service. Ou alors il coupe directement la file au rez de chaussée et accède directement aux ascenseurs et font l'attente à l'étage seulement. C'est ce qui se fait à Space mountain par exemple on évite toute une partie de la file d'attente mais on attend qd même un peu
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18185
Lun 16 Juil 2012 - 10:42

C'est effectivement l'escalier en colimaçon, côté coin fumeur Clin d'oeil.
Les faire passer par l'ascenseur de service serait trop long, trop contraignant et nécessiterait un membre du personnel en plus qui les accompagnerait à chaque fois. Et puis hors de question de leur faire faire la file d'attente du haut, quand celle-ci est remplie il y en a bien pour une demi heure d'attente !
La solution actuelle est vraiment la plus simple mais est loin d'être la plus esthétique...
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuraptor
Futuraptor
Message#18409
Mar 7 Aoû 2012 - 21:52

J'ai entendu dire qu'il avait que 100 billets par attraction... Après niveau billets on peut en prendre le nombre qu'on veux... Ça c'est cooooool !!!!
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Étoile filante
Étoile filante
Message#18417
Mar 7 Aoû 2012 - 22:48

Si il n'y a que 100 billets, c'est effectivement un test à très très petite échelle. Mais est-ce que les visiteurs en sont satisfaits?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuraptor
Futuraptor
Message#18419
Mar 7 Aoû 2012 - 23:14

Je ne sais pas si les visiteurs en sont satisfait mais moi J'ADORE !!!! J'en prend a chaque fois que je vient et comme je fait parti du "club futuroscope" j'y vient quasiment toute les semaines et etant donner que je suis pas loin du parc c'est genial et je ne m'en lasse pas !!!! Le meilleure parc au monde pour moi c'est le FUTUROSCOPE
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuronaute
Futuronaute
Message#18557
Lun 27 Aoû 2012 - 10:12

J'ai testé ce Week end les Rapid pass pour aller a Arthur... Normalement il y avait 30min, avec les pass j'ai réussi a passer en 5min (10mi pour faire Attente + attraction = Un record)
Mais passer dans le petit escalier en colimaçon c'est vraiment pas le top, Arthur 4D a été pensée pour une file unique, passer par cet escalier casse totalement "la magie" du lieu
Pour histoire : Pendant que j'attendais en haut de l'escalier, une famille est arrivée avec ses 3 enfants, la première chose que les adultes ont dit c'est "C'est moche..."
Quand on a déjà fait l'attraction auparavant... OK c'est bon, mais pour un nouveau visiteur qui découvre les lieux, il ne va pas connaître les merveilles du pavillon, Il va juste découvrir un escalier avec une lumière qui s’éteint avant que l'on soit monté en haut
Samedi prochain je testerais sur DAR

Mais sinon... Bonne initiative pour le parc (reste plus qu'a aménager les files d'attentes pour accueillir les Rapid pass)
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Étoile filante
Étoile filante
Message#18569
Lun 27 Aoû 2012 - 19:43

J'en conclus donc qu'ils font encore passer les visiteurs par ce petit escalier en colimaçon... Ce qui est toujours autant scandaleux, c'est tout simplement hallucinant que cette situation perdure !! Zut !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

 Rapid'pass (service en test)

Page 3 sur 5  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantDernier message
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: _Le Parc du Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services-