FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

L'Expérience Segway

Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futuraptor
Futuraptor
Message#13910
Lun 11 Oct 2010 - 12:04

Le circuit d'initiation au segway va etre fait, mais a la cité du numerique Clin d'oeil

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Trash buster
Trash buster
Message#13911
Lun 11 Oct 2010 - 12:09

@chacha a écrit:
Le circuit d'initiation au segway va etre fait, mais a la cité du numerique Clin d'oeil
C'est cool, ça !

Administroscope
Administroscope
Message#13914
Lun 11 Oct 2010 - 12:46

@chacha a écrit:
C'est vrai ? Ce serait génial ! Yeah !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuraptor
Futuraptor
Message#13915
Lun 11 Oct 2010 - 13:02

oui oui c'est vrai, c'est mis en place aux vacances de la Toussaint

Administroscope
Administroscope
Message#13916
Lun 11 Oct 2010 - 13:20

Merci pour l'information. Je sens que ça va attirer beaucoup de monde …

Ça fait longtemps que je ne suis pas monté sur un Segway, aux 20 ans de la technopole … Je rêve d'en avoir un un jour !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Étoile filante
Étoile filante
Message#16976
Dim 19 Fév 2012 - 15:33

Nouveauté ! Vous avez toujours rêvé d'essayer de faire du Segway ? Une nouvelle animation est arrivée au Point Info central du Parc pour passer quelques minutes sur ces appareils par groupe de 4 ou 5, accompagné par un guide, dans les allées du Futuroscope. C'est en test toute la journée et c'est gratuit pour le moment. A tester !

Modéroscope
Modéroscope
Message#16978
Dim 19 Fév 2012 - 16:17

Excellente idée ! Pour
J'espère que les tests seront positifs et que l'animation restera toute l'année. Sourire

Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR
Futurammouth
Futurammouth
Message#16980
Dim 19 Fév 2012 - 19:54

Ah ? C'était 10 € pour 20 min vendredi

Étoile filante
Étoile filante
Message#16984
Dim 19 Fév 2012 - 20:17

Soit j'ai eu un traitement de faveur avec mon groupe, soit je suis tombé au bon moment mais je n'ai en tout cas rien payé ! Rire

Administroscope
Administroscope
Message#16985
Dim 19 Fév 2012 - 20:29

@Arthur a écrit:
Soit j'ai eu un traitement de faveur avec mon groupe, soit je suis tombé au bon moment mais je n'ai en tout cas rien payé ! Rire
Oui, c'est 10 €. J'ai pu tester ça toute à l'heure à la fin de mon service (mais on ne m'a pas fait payer non plus Rolling Eyes). J'étais avec deux enfants et l'animateur, on a fait une petite balade dans toute la moitié nord du Parc, en passant dans à peu près toutes les allées entre l'Omni et le 360.

J'avais déjà testé le Segway lors des 20 ans de la technopole, j'ai tout de suite retrouvé les réflexes, c'est si simple et fun. Je suis fan. Très content Allez, j'économise 7000 € et je m'en achète un !

L'animation devrait avoir lieu tous les jours jusqu'au 4 mars … au moins. À suivre …

administrateur du Forum

Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  SuivantDernier message

L'Expérience Segway