FAQPortailLady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 35 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 35 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeLady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 35 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 35 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 


Page 35 sur 44  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant Dernier message
Nikos
#21177
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 8 Avr 2013 - 17:17

Le show se raccourci, mais le pré-show augmente …
Dimanche passé, Loïc a fait près de 25 minutes de questions …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
mimikadeau
#21199
mimikadeau • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 10 Avr 2013 - 21:25

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant les modifications du spectacle ? Sourire



"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#21200
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mer 10 Avr 2013 - 22:57

Alors j'ai vu la v2 du spectacle nocturne qui fait dorénavant 20min. Bon je n'ai vu que quelques passages (oui j'ai des trucs à faire pendant le show Rire) et ce qui frappe c'est la présence de pleins de petits trucs en plus (image, son) qui enrichit le spectacle.

Je me prononcerai mieux lorsque je l'aurais vu plus en détails mais on voit bien que les scènes un peu longue ont été coupé. La voix de l'une des soeurs a été modifié avec par ci par la des modifs du texte par rapport à avant.

Je vous en dis plus prochainement et puis pour ceux qui seront la samedi vous verrez ça avec une belle surprise à la fin du show …

Revenir en hautAller en bas
djalex37
#21201
djalex37 • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 10 Avr 2013 - 22:59

Un grand feu d'artifice ?



Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#21202
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Jeu 11 Avr 2013 - 0:07

Je n'en dit pas plus vous verrez bien Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#21204
Nikos • Trash buster Trash buster
Jeu 11 Avr 2013 - 0:17

C'est Nolwenn qui va chanter en live le final !?



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
philpid34
#21205
philpid34 • Futuraptor Futuraptor
Jeu 11 Avr 2013 - 5:55

Si c'est ça, je vous plains... Sourire C'est une blague, mais je ne peux pas la voir.

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#21207
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Jeu 11 Avr 2013 - 22:54

Bon j'ai pu mieux voir le spectacle ce soir (il ne pleuvait pas ^^) et c'est beaucoup beaucoup mieux. Toutes ces améliorations sont toutes les bienvenues!! C'est surtout moins Nian Nian qu'avant et on entend moins les soeurs parler et quelques petites phrases ont été ajouté avec la voie de Nolwenn.

Dommage qu'on ait pas eu le show tel quel dès le début mais bon mieux vaut tard que jamais et puis c'est prêt pour samedi ^^

Revenir en hautAller en bas
matth034
#21208
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Jeu 11 Avr 2013 - 23:10

Idem, je viens tout juste de rentrer à l’hôtel et je viens de découvrir pour la toute première fois le spectacle.
J'ai longtemps crains le pire et au final, ca a été une surprise plutôt agréable, malgré les nombreux groupes scolaires présents ce soir sur le parc. Heu ...

J'adore vraiment la nouvelle fontainerie Très content . C'est impressionnant de voir toutes les possibilités de Medusa et des jets aussi colorés. Le mapping vidéo rend super bien, même si je regrette que les personnages intégrés fassent un peu riquiqui. La bêbete sur le lac est pas mal.

J'ai cru comprendre que les dialogues avaient été revus et c'est tant mieux, là il y en a juste assez. L'atmosphère de conte au final n'est pas si désagréable que cela même si je trouve cela en décalage avec l'hystérie du public pendant le préshow.

Finalement, le show ne dure que 20 minutes mais on ne s'ennuie pas, la narration est fluide, le final est magnifiquement coloré et conclut ce joli livre d'images et la soirée. C'est finalement pas si mal. Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#21209
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Ven 12 Avr 2013 - 8:43

Content que le spectacle t'es plus, tu n'avais pas vu l'ancienne version?

Effectivement en ce moment beaucoup de groupe scolaire et c'était un peu la folie hier soir, on se serait cru à un concert de Justin Bieber avec tous ces gamins qui gueulaient MDR !

J'ajoute aussi que des changements ont été fait aussi au niveau des images avec plein de petits ajouts ou modifs. De plus pour ceux qui ont déja vu le show on ne voit plus la scène mythique où les soeurs couraient sur place pour échapper aux trackers Rire

Revenir en hautAller en bas
Page 35 sur 44  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant Dernier message

 Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)