FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015

Page 3 sur 44  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Étoile filante
Étoile filante
Message#18086
Lun 2 Juil 2012 - 1:33

C'est sûr qu'il n'y a pas eu beaucoup de com autour donc ça passe... encore une fois. Mais ça en devient désespérant à force. Rolling Eyes

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuronaute
Futuronaute
Message#18087
Lun 2 Juil 2012 - 9:44

Du coup peut être pas de nouveau spectacle l'an prochain … non?

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18088
Lun 2 Juil 2012 - 10:57

Si si, le nouveau spectacle est toujours prévu pour 2013

Étoile filante
Étoile filante
Message#18090
Lun 2 Juil 2012 - 12:47

De toute façon, le pire serait de laisser la Note Bleue une année supplémentaire, un changement était inévitable.

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18092
Lun 2 Juil 2012 - 14:01

Surtout que ce spetacle tout le monde commence à le connaître. Moi le premier Razz

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#18098
Mer 4 Juil 2012 - 13:49

Juste ce que je peux vous dire, c'est que le nouvel artiste a été trouvé pour le spectacle 2013, son nom sera dévoilé au bon moment !

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18100
Mer 4 Juil 2012 - 22:31

Faudrait quand même pas que le parc perde trop en crédibilité…

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#18101
Mer 4 Juil 2012 - 22:37

Un Mika de perdu, un bon artiste de trouvé?? Très content
Cela pourait etre sympa si Martin Solweig mettait son grain de sel dans le spectacle Rolling Eyes .En tout cas, on gagnerait au change. C'est frustrant de devoir attendre, mais je suis sur qu'on aura au final une belle surprise comme le futuro sait nous en réserver Très content .

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://mon-blog-de-voyage.over-blog.com/
Futuronaute
Futuronaute
Message#18205
Sam 21 Juil 2012 - 10:09

Bon alors nouveau spectacle confirmé mais on abandonne Mika, seul Skertzo est aux commandes. En espérant que ce soit mieux que la forêt des rêves … lol!

En tout cas prévoir un superbe feu d'artifice final, c'est ce qui marque le plus les gens!!! (Si des personnes des projets qui s'occupent du spectacle nous entendent ^^). Je l'ai encore eu hier on nous a demander à quel heure était le feu d'artifice loool et je le vois tous les soirs quand il y a feu complet les gens font tous WAOUHHHH!!! Donc croisons les doigts!!!

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18206
Sam 21 Juil 2012 - 11:03

Il y aura une nouveauté technique qui promet d'être intéressante Très content

Page 3 sur 44  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  SuivantDernier message

Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015