FAQPortailLe Peuple du Futur · 2012-2013 - Page 6 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLe Peuple du Futur · 2012-2013 - Page 6 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLe Peuple du Futur · 2012-2013 - Page 6 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Le Peuple du Futur · 2012-2013 - Page 6 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Le Peuple du Futur · 2012-2013 


Page 6 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Dernier message
TCJ
#17503
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 19 Avr 2012 - 22:01

Futurojojo a écrit:
Je me suis posé une question aujourd'hui :
Est-ce que quelqu'un a déjà vu/aperçu Krapote dans le parc ? (autre que lors de la présentation officielle des personnages en décembre dernier)
Moi non plus, je ne l'ai jamais revu depuis.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#17504
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 19 Avr 2012 - 22:14

Je peux vous avouer qu'il ne fait pas vraiment l'unanimité en interne... Rire

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#17505
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Ven 20 Avr 2012 - 9:59

D'ailleurs j'ai vu ce "Show" du peuple du Futur, je reste dubitatif … Enfin le seul truc c'est qu'il y a un peu d'animation sur cette place du Kinémax.

Mais le show en lui même, je n'ai pas été plus emballé que cela (en même temps je ne suis pas plus emballé par le peuple du Futur …)

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#17506
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Ven 20 Avr 2012 - 11:15

Donc pour Krapote, on peut le considérer comme un personnage "Rare" qui ne sortira pas souvent sur le parc

Et pour le Show, ça ressemble à ce qui se faisait à l'entrée principale? (juste avec l'ajout des Timaks/Yamakasis)
ou c'est totalement différent ?



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#17512
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 21 Avr 2012 - 0:56

Cela rassemble la plupart des personnages du Peuple du Futur - dont la Majestic Force/Yamakasi (on ne sait plus comment les appeler au bout du compte ^^), donc c'est différent et ça parle beaucoup, beaucoup, beaucoup... Et ça manque clairement de "spectaculaire" pour le moment. Rolling Eyes

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#17987
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Lun 25 Juin 2012 - 13:14

Samedi aprem j'ai pu découvrir le spectacle du Peuple du Futur sur la scène du Kinémax
Et franchement, c'était Festif
Je pourrais même aller jusqu’à dire que c'est du niveau des spectacles chez la souris
Avec une Bande Originale composée juste pour eux ♪ Voici venu le peuuuuupleee duu fuuuutuuuur ♫
les Yamakasis sautent, grimpent partout, on danse sur le tube de l'été, il y a des confettis (qui finissent dans les arbres aux alentours) , de la fumée, on se fait arroser, il y a des effets spéciaux
Une bonne surprise et un très bon moment passé
Et encore plus festif avec la Fanfare AOC qui a fait une intro et a conclu le show

Voici quelques images (vidéos un peu plus tard... J'ai ma connexion qui bug un peu, beaucoup)
Le Peuple du Futur · 2012-2013 - Page 6 Dsc04010
Le Peuple du Futur · 2012-2013 - Page 6 Dsc04110
Le Peuple du Futur · 2012-2013 - Page 6 Dsc04011
Le Peuple du Futur · 2012-2013 - Page 6 Dsc04111
Le Peuple du Futur · 2012-2013 - Page 6 Dsc04112

Si quelqu'un trouve un jour la musique du final du show ou tout le monde danse a la façon Macarena, Merci de la poster
c'est le genre de chansons qui te reste dans la tête toute la fin de soirée

Par contre... Malgré le coté festif... Petit point négatif :
Il manque une PHOTOLOCATION pour se faire prendre en photo a coté d'eux, comme se qu'il se faisait a l'entrée principale au début de l'année...
En effet quand le show est fini, les personnages retournent en 2112 et ne reviennent plus jamais



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#17988
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Lun 25 Juin 2012 - 13:48

Et encore tu as vu le show "relooké" car il n'était pas comme ça avant, c'est la v2 en quelque sorte ^^

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#17994
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 25 Juin 2012 - 17:51

Et sans aucun doute réservé pour les jours de forte fréquentation... Clin d'oeil

Mais ça à l'air déjà beaucoup mieux, voire très bien avec les moyens du Futuroscope.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#18226
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 22 Juil 2012 - 14:25

Les personnages du Peuple du Futur sont de retour cet été pour rencontrer leurs ancêtres de 2012.

L'occasion d'en savoir plus sur eux avec cet article de La Nouvelle République :

Le Parc du futur soigne toutes ses images

Cette rubrique estivale se propose de vous faire découvrir l’envers du décor des parcs de loisirs de la Vienne. Première étape, le Futuroscope.

Le Peuple du Futur · 2012-2013 - Page 6 Le-Parc-du-futur-soigne-toutes-ses-images_reference
Sur des échasses, les Messagers vont porter 9 kg de matériel. - (Photos Patrick Lavaud)

Le Peuple du Futur · 2012-2013 - Page 6 113925315_reference
Biomina requiert des attentions particulières de par la complexité technologique de son costume. - (Photos Patrick Lavaud)

Le Peuple du Futur a envahi les allées du Futuroscope depuis mercredi. Ces « messagers » reviennent de 2112 drapés dans de drôles de costumes. Inutile de dire qu'ils présentent un savant mélange de matières « bourrées » d'électronique à bichonner au quotidien. D'ailleurs, aucun détail n'échappe à Nadine Aubineau, responsable animation et initiatrice des sept créations dont le Guerliguet créées pour le 25e anniversaire du Parc de l'image.

"La plus bardée de technique, c'est Biomina "

« Tous les costumes et créations ont un contrat de maintenance d'une année, assurée par les sociétés qui ont participé au projet. Ensuite, en coulisses, nous demandons à chaque comédien et " performer " la plus grande vigilance », pose Nadine Aubineau. Et la saison ne fait que commencer.

Le duo de Messagers va arpenter de grandes distances sur des échasses et devront enfiler un costume de 9 kg sur lequel de nombreuses connections mettent en synergie leds, écran et ordinateur. D'ici la fin de l'été, l'équipe de Nadine Aubineau devra sans doute raccommoder les combinaisons argentées même si le cahier des charges stipulait « pour une utilisation intensive ». Tous sont conçus pour le confort du comédien et pour être porté dans des situations les plus incongrues.

C'est le cas du Maître de l'eau qui intervient – comme son nom le laisse penser – au milieu de 57 jets d'eau, dont un central qui atteint 35 mètres de haut. Jouer et danser sous l'eau, deux à trois fois dans la journée, impose des matières presque déperlantes et une combinaison de plongée en guise de sous-vêtements.

Le bousier du désert Krapote n'a pas le même problème même s'il doit supporter une carapace de 10 kg en résine tout en poussant une boule géante en résine, latex et polystyrène. Le trio des Magnétiques voyage plus léger mais sont parés de petits miroirs réfléchissants dans tous les sens du terme.

Plus complexes, les costumes des quatre mentalistes de Sin et Nao cachent quelques trucs et astuces dans une partie en fibre de verre et carbone. « La plus bardée de technique, c'est la seule femme du Peuple Biomina, s'amuse Nadine Aubineau. Elle récupère l'énergie du soleil, de la pluie et du vent de son chapeau jusqu'à ses pieds. » Reste le Guerliguet qui mobilise à lui seul trois ou quatre personnes pour qu'il garde toute sa jeunesse et son mystère…

Marie-Laure Aveline



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#18227
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 22 Juil 2012 - 14:36

Je crois que cet article se passe encore une fois de tout commentaire... Rolling Eyes ^^

Revenir en hautAller en bas
Page 6 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Dernier message

 Le Peuple du Futur · 2012-2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)