FAQPortailLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 8 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 8 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 8 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 8 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Page 8 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant Dernier message
Dedalus
#20034
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 30 Déc 2012 - 21:30

De toute façon une bonne réhab de la signalétique est prévue et des informations complémentaires sur l'attrac devraient bientôt apparaître sur la palissade.

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#20404
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mer 13 Fév 2013 - 16:31

Au vu de ce que l'on a vu au forum de rentrée sur les lapinous, je pense qu'on aura quelque chose de très bien mais faudra prévenir certains visiteurs qu'il faut prendre cette attraction au 2nd degré voir 34ème lol

Revenir en hautAller en bas
st30
#20406
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 13 Fév 2013 - 19:55

ben les Lapins Crétins ça reste connu (quoique, niveau grand public je me demande? ) mais on a qd même passé le gros coup de buzz où on les voyait partout il y a qq années, donc va falloir "rééduquer"…

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#20407
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mer 13 Fév 2013 - 20:04

Une série est prévu d'ici l'automne, un accord a été signé entre Ubisoft et France télé donc ils vont revenir sur le devant de la scène à la fin de l'année ^^

Revenir en hautAller en bas
st30
#20409
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Jeu 14 Fév 2013 - 17:47

bon timing alors, de l'anticipation au Futuro donc ? :p

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#20410
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 14 Fév 2013 - 18:14

st30 a écrit:
bon timing alors, de l'anticipation au Futuro donc ? :p

Je ne parlerais pas vraiment d'anticipation... Au contraire, les Lapins Crétins sont arrivées fin 2006 et ont connu leur heure de gloire en 2009-2010 avec une multitude de partenariats publicitaires et un certain plébiscite auprès du grand public. Depuis, leurs apparitions se sont faites plus rares et leurs derniers jeux vidéos sont loin d'être incontournables (voire mauvais pour certains).

La licence en 2014 sera t'elle toujours aussi incontournable qu'en 2010 ? Probablement pas, mais elle reste puissante et dispose d'une forte notoriété, que l'on aime ou que l'on aime pas, elle ne laisse pas indifférent. Et je vois surtout un excellent moyen de toucher les plus jeunes, d'excellents prescripteurs pour faire venir toute la famille sur le parc. Donc, c'est quand même un investissement sûr au final.

(Et je ne pense pas que le côté décalé / trash / WC/ 2nd degré des Lapins Crétins posera problème, j'espère fortement que le Parc va pousser cet aspect au maximum, et faire fi des visiteurs coincés ! Rire )

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#20411
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Jeu 14 Fév 2013 - 19:19

Oui justement il faudra en profiter pour décoincé les plus coincés ^^

Revenir en hautAller en bas
st30
#20412
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Jeu 14 Fév 2013 - 19:22

@Arthur : je parlais par rapport à la "série" TV qui débarquerait en fin d'année, d'où l'anticipation de "ressortir" une "vieille" licence

et si les Lapins ne sont pas décalés, ils perdront toute leur saveur ; pour leur trash par contre, faudra savament le doser, sinon ça devient vite lourd et nul (ce qui selon moi a "tué" la licence, ils en ont fait trop en trop peu de temps)

Revenir en hautAller en bas
jc33
#20434
jc33 • Futuraptor Futuraptor
Ven 15 Fév 2013 - 15:02

Arthur a écrit:
La licence en 2014 sera t'elle toujours aussi incontournable qu'en 2010 ?
Elle est surtout probablement beaucoup moins onéreuse qu'à l'époque de la sortie des jeux sur Wii et tout le reste ! Clin d'oeil

jc

Revenir en hautAller en bas
hartza27
#20531
hartza27 • Futuropithèque Futuropithèque
Lun 18 Fév 2013 - 1:00

Du nouveau autour du pavillon ? Les Lapins Crétins ont-ils débarqué ? Razz



La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte
Vive les Ours ! ! !
Revenir en hautAller en bas
Page 8 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant Dernier message

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)