FAQPortailPlans de visite, signalétique et orientation - Page 19 788814373AccueilDernières discussionsRechercherPlans de visite, signalétique et orientation - Page 19 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePlans de visite, signalétique et orientation - Page 19 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Plans de visite, signalétique et orientation - Page 19 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Autour des attractions
 

 Plans de visite, signalétique et orientation 


Page 19 sur 31  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant Dernier message
TCJ
#14732
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 4 Mar 2011 - 15:43

Deux détails sur le plan :

La nouvelle disposition tabulée des horaires, depuis le début de l'année :
Plans de visite, signalétique et orientation - Page 19 Dsc_0215

Et depuis quelques semaines, on vous souhaite la bonne fête !
Plans de visite, signalétique et orientation - Page 19 Dsc_0216
Je ne sais pas combien on a eu de Casimir aujourd'hui Razz

Idée : pourquoi ne pas rajouter la météo du jour dans cet espace ? Je sais que cela se fait au Puy du Fou par exemple.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#15122
Nikos • Trash buster Trash buster
Sam 16 Avr 2011 - 14:11

C'est vrai que la disposition est beaucoup plus pratique de cette manière, mais les nuyméros d'attractions devraient également être reportés à la gauche du tableau … Parce qu'en fin de journée, c'est un peu difficile … Je pense surtout que ça sera difficile dans les trèèèèèèèèèèèèèèèès longues journées de trèèèèèèèèès hautes fréquentations !

D'après des échos entendus par des visiteurs, il manque un réel descriptif de l'attraction sur le plan … C'est vrai que si on achète le guide, on a toutes les explications (mais yu a-t-il beauicoup de gens qui l'achètent ?) Je me souviens qu'il y a quelques années, il y avait un descriptif complet de l'attraction et la technique utilisée (Imax, Simulateur, …) au verso du plan. Je ne pense pas que ça soit la bonne chose de remettre autant de texte, mais peut-être des petits pictogrammes …

Parce que quand les gens lisent "Relevez le défi du 8ème continent pour détruire les déchets qui menacent les océans.", ils ne s'attendent pas à être sur des scooters de mer avec un trash buster et vivre une expérience intéractive !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#15458
Nikos • Trash buster Trash buster
Jeu 23 Juin 2011 - 21:06

Il est maintenant possible de récupérer le plan de visite du lendemain à partir de 18h à l'entrée principale !
(lorsque le panneau qui dit qu'on peut le faire est présent …)



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#15972
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Sam 27 Aoû 2011 - 22:47

Petite erreur d'affichage sur le panneau de direction au niveau de la sortie gauche de Voyageurs du ciel et de la mer (près des toilettes de la cafétéria du lac).
Sur l'une des faces du panneau on peut lire que le spectacle nocturne se situe à "+ de 3min" et de l'autre coté à "- de 3min"… On doit en déduire qu'il se situe à 3min ?? Rire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16210
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 19 Oct 2011 - 7:20

Génial ! Merci ! D'où les sors-tu ?

Un jour une visiteuse avait une photocopie du plan de 1991 sur elle, je l'avais étudié mais je n'avais pas pensé à le prendre en photo … voilà qui est fait. Pour



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#16211
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mer 19 Oct 2011 - 13:35

En fait en commandant un ancien livre du Futuroscope sur internet, j'ai eu la belle surprise de trouver ces deux plans à l'intérieur. Clin d'oeil
J'ai réussi aussi à obtenir, il y a quelques temps, les planches de croquis datant de 1985 du projet du Futuroscope !! Mais je ne les ai pas sous la main... Donc je les poste dès que je peux !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16577
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 24 Déc 2011 - 0:11

Mise à jour des plans de visite depuis samedi dernier :

Plans de visite, signalétique et orientation - Page 19 Dsc_0310

Plans de visite, signalétique et orientation - Page 19 Dsc_0311

Pas de changement à l'intérieur, hormis quelques estampilles "Spécial 25 ans" sur les nouveautés.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16582
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 27 Déc 2011 - 0:39

Un petit bug lu aujourd'hui sur les écrans LCD Clin d'oeil

Plans de visite, signalétique et orientation - Page 19 Dsc01810

Le jour où l'on aura des salles aussi grandes … Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#16584
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 27 Déc 2011 - 10:25

Oui ^^ C'est la capacité maximale paramétrable par défaut pour toutes les attractions du Parc. Il y a encore beaucoooup de marge ! Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16591
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 28 Déc 2011 - 9:43

Arthur a écrit:
Oui ^^ C'est la capacité maximale paramétrable par défaut pour toutes les attractions du Parc. Il y a encore beaucoooup de marge ! Clin d'oeil
La prochaine nouveauté du parc pourrait donc être un stade olympique ! Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 19 sur 31  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant Dernier message

 Plans de visite, signalétique et orientation 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Autour des attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)