|
|
| Auteur | Message |
|---|
#16950 Futurofan Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 8795
 | |
 | |
#16952 Arthuroscope Futuro habilis

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 18744 (01/07/2011)
 | |
 | |
#16953 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: iMagic Mer 15 Fév 2012, 22:22 | |
| Je pense qu'on en a assez dévoilé, merci !  Gardons aussi un peu de surprise pour nos lecteurs qui n'ont pas encore vu le show … ———————————————  |
|
 | |
#16958 Futurojojo Futuro habilis

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 11954
 | |
 | |
#16959 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | |
 | |
#16960 Nikos Futuromanoïde

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: 8ème Continent, le Jeu Je suis: réseau «Les Amis du Parc» Score au 8e Continent: 26652
 | Sujet: Re: iMagic Jeu 16 Fév 2012, 18:04 | |
| | Spoiler: | | | | Arthuroscope a écrit: | | Cependant, maintenant Anne réapparait à la fin dans l'avion. |
Et c'est déjà elle qui pilote l'hélicoptère ! |
——————————————— _les Amis du Parc
|
|
 | |
#17023 grego63 Futurammouth

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: visiteur Score au 8e Continent: 1964
 | Sujet: Re: iMagic Jeu 23 Fév 2012, 10:38 | |
| J'aime beaucoup ce spectacle  . L'humour est présent tout au long du spectacle, et c'est très appréciable! Avant le début du spectacle, deux "techniciens" sont chargés de mettre de l'ambiance dans la salle. Bertrand Lotth est très proche de son public. Faire participer tous les spectateurs sur un tour de magie (le tour des mains) est également très agréable. On a envie de refaire le tour chez soi, même si je n'ai pas tout à fait réussi à comprendre! Le tour des pièces est plus magique, maintenant que Bertrand fait parler l'enfant! Le reste est tout simplement spectaculaire: apparitions, disparitions, lévitation... Même si au bout de plusieurs fois on commence à comprendre certaines choses! Le public semble adorer le spectacle: la salle était complète à chaque représentation que j'ai faite, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc, et à la fin du spectacle, c'est une standing ovation pour Bertrand Lotth et son équipe! Enfin, une petite remarque. J'ai été surpris de voir que le show est toujours présenté en "avant première". Cela signifie peut-être qu'il y aura encore des modifications d'ici le mois d'avril. D'ailleurs, le spectacle dure 30 minutes, au lieu des 20 minutes annoncées sur le plan. |
|
 | |
#17029 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#17030 Jeremiggy Futurhominidé

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: iMagic Jeu 23 Fév 2012, 12:21 | |
| | Spoiler: | | | je ne comprends pas, si la video à completement disparu alors Bertran Lotth ne ré-apparait plus dans le public? Moi j'aurais juste fait sauter au montage les images avec la complice car sinon la vidéo était sympa et on comprenait qu'il recherchait le spectateur qu'il avait fait disparaitre. |
Bonne idée l'apparition dans l'avion, cela laisse un peu plus de place au doute| Spoiler: | | | , surtout si elle garde ces vêtements de spectatrice. |
|
|
 | |
#17031 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: iMagic Jeu 23 Fév 2012, 15:17 | |
| Le show dure 23-24 minutes sans compter le preshow et la vidéo va peut-être revenir plus tard.  |
|
 | |
#17033 Nikos Futuromanoïde

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: 8ème Continent, le Jeu Je suis: réseau «Les Amis du Parc» Score au 8e Continent: 26652
 | Sujet: Re: iMagic Jeu 23 Fév 2012, 18:49 | |
| J'ai été voir Imagic aujourd'hui ! Il y a 2 nouvelles personnes dans le spectacle Benjamin (à la place de Anne) et une nouvelle assistante (doint j'ai oublié le prénom …) qui ne faisait que la lévitation (c'est Natacha qui faisait le reste du show …). ——————————————— _les Amis du Parc
|
|
 | |
|