FAQPortailSaison 2012 - 25ème anniversaire - Page 16 788814373AccueilDernières discussionsRechercherSaison 2012 - 25ème anniversaire - Page 16 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeSaison 2012 - 25ème anniversaire - Page 16 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Saison 2012 - 25ème anniversaire - Page 16 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2012 : Les 25 ans du Futuroscope
 

 Saison 2012 - 25ème anniversaire 


Page 16 sur 21  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant Dernier message
Arthur
#18728
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mer 5 Sep 2012 - 0:06

Cela commence à faire vraiment beaucoup beaucoup de fermetures tout ça... Quand on sait qu'il y a toutes les chances pour que la quasi totalité des attractions ne soient pas ouvertes toute la journée non stop mais avec des horaires aménagés comme depuis 3 ans (genre 12h-17h30 pour l'Omnimax ou Les Ailes du courage), avec quasiment plus aucune animation/show/personnage, il vaut vraiment mieux attendre les vacances de Noël ou l'an prochain pour venir au Futuroscope! Rolling Eyes

Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#18729
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 5 Sep 2012 - 0:42

c'est la cata tout ça, étant un ancien visiteur récurent du parc astérix, étrangement cela me rappel la prise de fonction de la CDA du parc astérix (un parc qui innovait presque tout les ans, bourré d'animation de rue où tout a disparu quasiment du jour au lendemain sur le principe du cost killing pour une rentabilité maximum avec un investissement minimum)….

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#18730
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mer 5 Sep 2012 - 10:34

Jeremiggy a écrit:
c'est la cata tout ça, étant un ancien visiteur récurent du parc astérix, étrangement cela me rappel la prise de fonction de la CDA du parc astérix (un parc qui innovait presque tout les ans, bourré d'animation de rue où tout a disparu quasiment du jour au lendemain sur le principe du cost killing pour une rentabilité maximum avec un investissement minimum)….

Il ne faut pas céder à la panique non plus... L'idéal aurait été de changer DAR pendant la fermeture du parc hivernale mais au moins on aura la version 2 avant 2013 ce qui est quand même une bonne nouvelle.
Le chiffre d'affaire investi dans les nouveautés est le même, CDA ou pas Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#18731
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mer 5 Sep 2012 - 19:49

Oui, et la politique d'ouvrir les attracs en décalé n'est pas nouvelle mais date d'il y a plusieurs années. Là, pour la fin de l'année, c'est surtout une mauvaise combinaison de fermetures/arrêts + absence d'animations qui va rendre l'expérience visiteur très très passable. J'ai d'ailleurs déjà eu des retours visiteurs en début de semaine qui vont dans ce sens : parc vide, très peu d'employés, pas d'ambiance.

Par contre, la question d'une nouvelle réduction du nombre de jours d'ouverture va sans doute finir par arriver dans pas longtemps, surtout quand on voit des journées à 1500, 2000 pax maximum, ce qui n'est absolument pas rentable... La CDA finira un jour ou l'autre à imposer un calendrier proche de celui d'Astérix.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#18795
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 10 Sep 2012 - 15:33

Info calendrier :

Dès aujourd'hui, le Parc est fermé du lundi au mercredi, toutes les semaines du 10 septembre au 24 octobre.

Il restera ouvert du jeudi au dimanche, jusqu'aux vacances de la Toussaint.

Pour plus d'informations, consultez le calendrier d'ouverture sur Futuroscope.com



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#19022
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mer 3 Oct 2012 - 14:28

Question : Le 22 décembre 2012, l'animation de la fin du monde aura t'elle lieu ? : si oui quelle seront les animations de cette journée ? (J'ai cru entendre que cet évènement a été annulé et qu'il y aurait seulement l'ouverture de DAR 2) C'est pour sa que j'ai besoin de confirmation
Un "Press Event" en compagnie de Martin Solveig sera t'il organisé pour l'ouverture de DAR 2 comme celui des 25 ans du parc (17 décembre 2011) ?

Merci de vos réponses aux nombreuses questions que je pose Razz



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#19029
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mer 3 Oct 2012 - 19:39

Revenons quelques instants en arrière (désolé du Double post)
Le 1er septembre dernier avait lieu le concert de Dogora au pied du Pavillon du Futuroscope

Retrouvez cette petite vidéo du final du concert


PS : A cet instant du concert, Arthuroscope et moi-même, on devait être dans les simulateurs du DMS 2 Confus



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#19150
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mer 10 Oct 2012 - 8:31

Un petit lol espagnol
Saviez vous que le parc organise un festival Halloween seulement pour les espagnols ^^

https://www.facebook.com/photo.php?id=105354229550148&l=5ac184c2db&pid=891841
Saison 2012 - 25ème anniversaire - Page 16 56162111

Depuis quand on a de la déco sur le parc pour halloween Razz



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#19151
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mer 10 Oct 2012 - 10:04

Dans un 1er temps, j'ai cru aussi à une fausse pub mais j'ai un gros doute. J'espère que c'est bidon en tout cas car elle ne respecte ni la charte graphique du Parc, et mettre en avant Halloween, c'est juste une grosse blague (ou malhonnête selon).

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#19158
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mer 10 Oct 2012 - 17:34

Arthur a écrit:
Dans un 1er temps, j'ai cru aussi à une fausse pub mais j'ai un gros doute. J'espère que c'est bidon en tout cas car elle ne respecte ni la charte graphique du Parc, et mettre en avant Halloween, c'est juste une grosse blague (ou malhonnête selon).

D'ailleurs le parc est ENCORE le seul à ne rien faire pour halloween. Et moi qui fantasmait sur une haunted house aux yeux grands fermés..

Revenir en hautAller en bas
Page 16 sur 21  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant Dernier message

 Saison 2012 - 25ème anniversaire 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2012 : Les 25 ans du Futuroscope
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)