FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Saison 2012 - 25ème anniversaire

Page 2 sur 21  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Trash buster
Trash buster
Message#15374
Ven 3 Juin 2011 - 12:25

Vivement la programmation officielle !!!
On va devoir attendre jusqu'au mois d'août ???

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Étoile filante
Étoile filante
Message#15380
Ven 3 Juin 2011 - 13:26

@Nikos a écrit:
Vivement la programmation officielle !!!
On va devoir attendre jusqu'au mois d'août ???

Non, vous devriez en savoir plus prochainement... Clin d'oeil

Minimoy
Minimoy
Message#15387
Sam 4 Juin 2011 - 11:38

Je suis bien surprise pour le tapis magique !
Après pour certains ce sont encore que des "projets".

Futuraptor
Futuraptor
Message#15401
Jeu 9 Juin 2011 - 9:02

Bonjour!
Du nouveau pour cette saison 2012? Hihi je suis impatient je sais...

Étoile filante
Étoile filante
Message#15512
Ven 1 Juil 2011 - 20:53

Les révélations continuent en ce qui concerne la saison 2012 du Parc : vous allez pouvoir retrouver l'an prochain quelques uns des films IMAX les plus célèbres diffusés au Futuroscope : Le Festival IMAX !

Le Kinémax, l'Omnimax et l'IMAX 3D seront réquisitionnés pour diffuser chacun 2 films sur toute la saison. Vos pronostics ? Sourire

Futuronaute
Futuronaute
Message#15513
Ven 1 Juil 2011 - 21:31

Sa serait bien de revoir Cyberworld, quoi que... Expédition Nil bleu était magnifique.… Le rêve d'Icare aussi
Bref tous les films sont bien

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#15519
Sam 2 Juil 2011 - 9:27

Super nouvelle ,Très content j'adorerais revoir Cyberworld, expédition nil bleu et space station 3D. est il prévu que les films aient un fil conducteur? Car il serait peut etre intéressant de thématiser la programmation de chaque salle : le kinemax sur les voyages et découvertes, l'imax 3D sur l'animation, et l'omnimax sur la science? Clin d'oeil

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://mon-blog-de-voyage.over-blog.com/
Trash buster
Trash buster
Message#15521
Sam 2 Juil 2011 - 11:20

@Arthur a écrit:
Les révélations continuent en ce qui concerne la saison 2012 du Parc : vous allez pouvoir retrouver l'an prochain quelques uns des films IMAX les plus célèbres diffusés au Futuroscope : Le Festival IMAX !
C'est pour tester ça qu'il y a une double programmation cet été au Kinémax ?

Sinon, je trouve que c'est une super chose de retrouver les films préférés … J'espère que Cyberworld sera de la partie …
Merci au Parc de nous offrir un si beau cadeau pour son anniversaire (et je suis sûr que d'autres surprises nous attendent …)!

Étoile filante
Étoile filante
Message#15528
Sam 2 Juil 2011 - 19:21

@Nikos a écrit:

C'est pour tester ça qu'il y a une double programmation cet été au Kinémax ?

C'est malheureusement pour des raisons beaucoup plus économiques... Rolling Eyes

Administroscope
Administroscope
Message#15637
Lun 18 Juil 2011 - 13:28

Voici le visuel des 25 ans du Futuroscope, visible sur le site du Petit Prince ! Très content

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Page 2 sur 21  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  SuivantDernier message

Saison 2012 - 25ème anniversaire