FAQPortailLa Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 12 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 12 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeLa Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 12 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 12 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 


Page 12 sur 71  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 41 ... 71  Suivant Dernier message
Williams
#3417
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Lun 16 Avr 2007 - 12:06

sid2 a écrit:
En tout cas c'est beaucoup mieux sans le son spatialisé qui est vraiment très mal fait je trouve surtout quand l'homme tape sur l'arbre (guerliguet) !

il est peut être un peu trop fort en effet...
Qu'en pensez vous ?

Revenir en hautAller en bas
sid2
#3418
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Lun 16 Avr 2007 - 12:09

Oui et ça ne donne rien de plus !!! Lorsqu'on passe au dessus du pont c'est horrible !!! Et puis quand il tape sur l'arbre c'est vraiment incohérent comme son !!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#3420
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 16 Avr 2007 - 16:17

sid2 a écrit:
Oui et ça ne donne rien de plus !!! Lorsqu'on passe au dessus du pont c'est horrible !!!
Oui, tout le passage en vol au-dessus de la Vienne fait assez mal aux oreilles, je préférais la petite musique de flûte.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#3470
wizz • Invité
Ven 20 Avr 2007 - 12:54

2 petites questions:

- arrive t'il fréquemment d'interrompre une séance quand il y a des petits 'merdeux' qui gueulent dans la salle (souvent au premier rang non?) et comment ça se passe niveau projection, c'est une reprise à chaud, un cancel ou un redémarrage complet?

- dans les écrans de la pré-salle, la rangée du bas est éteinte: ce sont des écrans récupérés quand un du dessus tombe en panne? On fait un échange ?

remarque: en tout cas c'est dans cette salle que les hotesses (3) s'amusent le mieux. Et mention spéciale pour 'Caroline' qui est craquante.

Revenir en hautAller en bas
sid2
#3481
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Ven 20 Avr 2007 - 18:13

Je ne vois pas l'interet de ces questions sur ce forum désolé !!!

Revenir en hautAller en bas
Williams
#3485
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Sam 21 Avr 2007 - 11:44

sid2 a écrit:
Je ne vois pas l'interet de ces questions sur ce forum désolé !!!

je ne vois pas en quoi ces questions sont stupides mais bon...

Pour ce qui est de l'arrèt de la séance, c'est tout à fait possible de mettre le film en mode pause: quand des gens se sentent mal par exemple, le film reprend exactement à l'endroit ou il était resté: par contre ça secoue beaucoup quand ça reprend ! Par contre je crois que ce n'est pas le cas aux autres dynamiques, à chaque fois qu'il y avait un problème, le film reprenait du début (ce qui est assez etrange d'ailleurs pour une projection numérique)

Sinon pour la présalle, il arrive très fréquemment que des ecrans tombent en panne: il y en a 950 alors tu t'imagines la maintenance qu'il doit y avoir pour que tous les ecrans fonctionnent !

Revenir en hautAller en bas
ctunange
#3487
ctunange • Futurosaure Futurosaure
Sam 21 Avr 2007 - 12:15

En fait il y en a 850 Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
sid2
#3488
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Sam 21 Avr 2007 - 14:10

Williams a écrit:
sid2 a écrit:
Je ne vois pas l'interet de ces questions sur ce forum désolé !!!
Je ne vois pas en quoi ces questions sont stupides mais bon...
Désolé mais c'est qu'il me tapait sur le système !!!

Revenir en hautAller en bas
Interoscope
#3496
Interoscope • Futurosaure Futurosaure
Sam 21 Avr 2007 - 17:30

Bonjour à vous tous !

Moi ce que j'aimais bien dans le temps au pavillon de la vienne c'était le documentaire qui passait avant le dynamique dans les années 1997-1998.
J'avais essayé de connaitre les musiques qui passaient dans ce film et personne à réussi à me répondre. Connaissez-vous les musiques qui passaient avant dans ce documentaire ? Et est-il possible de revoir ce documentaire ? ( peut-être qu'il est sur un des ancien dvd du futuroscope ?)

Pour rappel : dans ce documentaire on voyait : la création du futuroscope, la vienne, les débuts de l'informatique ...

@+ Interoscope

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#3502
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 23 Avr 2007 - 19:55

Oui, ce documentaire a existé en deux versions :

- Le premier, diffusé dès l'ouverture du pavillon, parlait de l'histoire du Parc, avec le discours de Monory, agrémenté de quelques vidéos des chantiers et de l'ouverture, puis la fréquentation année par année ...

- Le deuxième, version 2000, reprend les interviews de René Monory mais parle aussi de la technopole et est basé sur des prises de vues plus récentes du Parc ... Le montage sur les écrans (procédé Pictbloc) est lui aussi différent.

Depuis, selon la fréquentation, ce documentaire peut être remplacé par des publicités pour le département.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 12 sur 71  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 41 ... 71  Suivant Dernier message

 La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)