FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Coupe du monde de football

AuteurMessage

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#13126
Mar 8 Juin 2010 - 12:48

Étant bientôt la coupe du monde de football j'aimerais savoir si certains d'entre vous la suivrons?
Quel pays allez vous soutenir?

Pour ma pars je ne pense suivre que les matchs de l'équipe de fance (j'aime bien regarder une comédie de temps en temps),et je ne soutient aucun pays en particulier.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#13128
Mar 8 Juin 2010 - 14:53

Moi, je ne vais pas la suivre cette année ! Razz

Je ne regarde que très rarement le foot à la télé … D'ailleurs je ne comprends pas l'engouement si fort de ce sport par rapport à d'autres. De mémoire, je crois que le dernier match que j'ai vu était la demi-finale contre l'Italie (quoi, ça fait 4 ans déjà ?)

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Trash buster
Trash buster
Message#14019
Mar 26 Oct 2010 - 15:04

Une minute de silence s'impose …
Paul le Poulpe est décédé cette nuit …

Un article Wikipédia lui est consacré …
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuraptor
Futuraptor
Message#14238
Lun 13 Déc 2010 - 23:08

Thomas , il y a 4 ans on jouait l'Italie en finale , ca se voit que le foot n'est pas ton sport favori ^^ ! En tout cas je pense que niveau coupe du monde ce qui ne l'ont pas rzgarde n'ont rien rate , on a ete ridicule c'est tout ! Et pour Paul qu'il repose en paix Triste ^^ !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://12brestoa.fr

Coupe du monde de football