FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Samedi 1er Mai

Page 2 sur 2  |  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
AuteurMessage

Administroscope
Administroscope
Message#12955
Jeu 29 Avr 2010 - 23:23

Alors Brice, finalement il n'est pas non plus certain que j'aille sur le parc samedi, enfin du moins pas le matin. Peut-être l'après-midi … Je sais pas Je te dis ça par SMS samedi même !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurammouth
Futurammouth
Message#12958
Ven 30 Avr 2010 - 13:01

Ok de toutes façons je ne pensais pas y être dès 10H non plus, à demain !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://futuroscope.canalblog.com/

Futurammouth
Futurammouth
Message#12967
Dim 2 Mai 2010 - 19:36

Retour du Futuroscope ce samedi : du monde malgré un week end sans pont. Une bonne journée dans l'ensemble, le MDE avance doucement mais surement, j'ai refais moi, van gogh en version courte que j'ai beaucoup plus apprécié. Mais une constatation qui m'a fait mal au coeur : Arthur 4D (qui a eu des temps d'attentes phénoménaux puisque la file extérieure était pleine à craquer) est déjà abîmé ! Dans le jardin : des rayures sur les murs, après l'arraignée du plafond ne fonctionnait plus, dans la salle de la lunette : le jeu de lumière est déréglé, des liannes sur les barrières de la file sont defaites, la chenille ne fonctionne plus (surement à cause des gens qui la secoue), et les sièges dynamiques dont la mousse est arrachée on en parle pas ! Tous ça en moins d'1 an ce qui m'amène à pousser un gros coup de gueule contre les gens sans respect pour rien qui touchent à tout, dégradent volontairement, ouvrent toutes les portes dont celles de secours (si si je l'ai même vu), à croire qu'ils ont reçu aucune éducation. Bref : il y a vraiment des grosses baffes qui se perdent !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://futuroscope.canalblog.com/

Étoile filante
Étoile filante
Message#12968
Dim 2 Mai 2010 - 20:49

Problèmes que j'ai également constaté récemment et malheuresement pas qu'à Arthur 4D... La moquette d'Imagic a déjà bien souffert en moins d'un mois d'ouverture...
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#12980
Mer 5 Mai 2010 - 18:43

Cela reflet la mentalité de certain français envers les bien d'autruis,comme ci le parc leurs étais exclusivement réservé et se F**** des autres visiteurs qui ne pourront pas voir les décors en parfaite états ou pire encore ne pourront pas faire l'attractions pour causes de dégradations Enervé .
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Samedi 1er Mai

Page 2 sur 2  |  Aller à la page : Précédent  1, 2Dernier message