FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) - 2010

Page 55 sur 57  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#25113
Mer 10 Fév 2016 - 6:48

La fin des travaux est prévu pour quand ?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#25184
Lun 14 Mar 2016 - 22:22

Au pied de l'Imax 3D Dynamique et face au restaurant La Table d'Arthur, les travaux des jeux Minimoys avancent … Oh, la belle fourmi géante !

Ce n'est qu'une petite partie, il y a plein d'autres jeux thématisés jusque devant l'entrée du restaurant.

Ouverture prévue pour les vacances de Pâques
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#25185
Mer 16 Mar 2016 - 13:05

Ces jeux sont sympas mais ils bouchent un peu l'entrée... Peut être faudrait-il remonter le panneau du temps d'attente pour qu'il puisse être vu depuis l'allée ?

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#25205
Mar 29 Mar 2016 - 23:30

Le jardin d'Arthur prend forme !

———————————————
"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope

Futurosaure
Futurosaure
Message#25292
Mer 20 Avr 2016 - 0:01

L'attraction est peut être courte mais toujours aussi sympa en famille

Administroscope
Administroscope
Message#25296
Mer 20 Avr 2016 - 13:45

Le jardin d'Arthur est ouvert depuis début avril.

Deux parties : une devant l'entrée de l'attraction avec une fourmi géante (> 1,20m), une autre partie un peu plus vaste devant le restaurant, avec toboggan dans des fleurs, des tunnels-pailles, des ressorts, des moulins à copeaux de bois … (> 90 cm). Jeux créés par Kompan.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2 03/05/1992
Merci d'utiliser le bouton «Éditer» pour compléter votre dernier message. Ne pas utiliser «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuraptor
Futuraptor
Message#25332
Dim 24 Avr 2016 - 18:37

Samedi, il y avait une file solo à Arthur au même endroit que la file "Pass Premium"

Administroscope
Administroscope
Message#25355
Ven 6 Mai 2016 - 1:09

Deux autres photos du jardin d'Arthur. Très chouettes ces jeux !

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2 03/05/1992
Merci d'utiliser le bouton «Éditer» pour compléter votre dernier message. Ne pas utiliser «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message».

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#25690
Dim 11 Déc 2016 - 15:46

Aucun effet spécial hier, lors de ma visite (ni eau, ni air, ni arraignées etc.).
J'espère que le problème sera vite résolu car l'attraction perd beaucoup de son intérêt !

Futurammouth
Futurammouth
Message#25691
Dim 11 Déc 2016 - 21:02

Bonsoir. Je confirme le post précédent. Rien ne fonctionnait aujourd'hui aussi. De plus l'attraction a été en panne une partie de la matinée.…

Futurosaure
Futurosaure
Message#25693
Dim 11 Déc 2016 - 21:56

Bonsoir à tous,

Je me permets un petit message parce qu'une chose me questionne un peu au sujet de l'attraction Arthur... (J'ai regardé dans les pages précédentes, je n'ai pas vu d'éléments similaires, désolée pour le doublon si c'est le cas)
Je trouve assez surprenant d'investir autant dans cette attraction. Changer le restaurant pour le mettre aux couleurs uniques de Arthur, installer une aire de jeux dédiée à cet univers etc, alors que bon bah, l'attraction ne date pas d'hier... Ce n'est pas une critique envers le parc, mais une vraie interrogation. Je me demande en quoi est-ce pertinent pour le parc d'investir autant dans une licence qui me semble un peu dépassée et dans une attraction que l'on connait déjà par coeur.
J'aime beaucoup Arthur 4D,mais il me paraîtrait assez logique qu'il y ait un peu de renouvellement type changement de film diffusé. Est-ce que c'est prévu ?

Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) - 2010

Page 55 sur 57  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57  SuivantDernier message