FAQPortailArthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 - Page 37 788814373AccueilDernières discussionsRechercherArthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 - Page 37 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeArthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 - Page 37 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 - Page 37 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 


Page 37 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 47 ... 58  Suivant Dernier message
Nikos
#12395
Nikos • Trash buster Trash buster
Sam 20 Fév 2010 - 22:48

Arthur a écrit:
Bon visiblement, il y a toujours des soucis. Ca va commencer à faire chère en invitations tout ça...

Après, ça permet d'augmenter le nombre de revisites et de visiteurs …
Ce sont des gens qui ne seraient pas revenus dans l'année s'ils devaient payer …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#12396
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Sam 20 Fév 2010 - 22:51

oui ils peuvent par la suite plus depenser niveau restauration ou boutique ^^Enfin aujourd'hui près de 8000 invitations distribuées car la freq etait de presque 8000 personne

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#12397
Nikos • Trash buster Trash buster
Sam 20 Fév 2010 - 22:55

A ce rythme là, on va dépasser Astérix et arriver 2ème !

Néanmoins, je m'inquiète de la santé d'Arthur et j'espère qu'il va nous revenir au plus vite !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#12399
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 20 Fév 2010 - 23:02

[Mode pessimiste ON]
Spoiler:
[Mode pessimiste OFF]

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#12400
Nikos • Trash buster Trash buster
Sam 20 Fév 2010 - 23:25

[Mode optimiste ON]
Tu en connais beaucoup des parcs qui offrent des entrées gratuites parce qu'UNE SEULE attraction ne fonctionne pas ????
Lors d'une visite au Parc Astérix, il y avait 6 attractions de fermées, dont Tonnerre de Zeus, l'Hydre de Lerne, le Cheval de Troie, … Qu'est-ce qu'on a eu en compensation ? RIEN !
Si tu vas Disneyland et que Space Mountain tombe en panne (ça ne vous est jamais arrivé ? Moi si !) tu n'as rien d'autre qu'une proposition d'acheter un billet Passe-Partout plutôt qu'un billet un Parc (c'st tout bé,nef pour eux !)

Je suis sûr qu'Arthur n'est pas tout à fait mort … Mais il sera ouvert quand il sera parfaitement opérationnel et pas qu'avec la moitié des effets, comme chez Mickey et ses gros investissements pour la rénovation de Space Mountain qui bug toujours autant au niveau des effets (son, lumière, …)

[Mode optimiste et coup de gueule Disney et Astérix OFF]



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#12401
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Sam 20 Fév 2010 - 23:51

Effectivement, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que délivrer un billet de revisite gratuit pour une simple fermeture/panne d'attraction est quelque chose d'unique dans le milieu des parcs et ces initiatives sont à saluer et à encourager. De ce côté là, le Futuro assure. Et effectivement, j'ai moi-même eu droit à de nombreux fameux 101 dans Space et pas plus tard que la semaine dernière, une évacuation dans BTM, avec pour seule consolation un FastPass que j'ai d'ailleurs pas utilisé... Et je ne parle pas du parc Astérix...

On peut dire d'une certaine manière que Crush's Coaster a trouvé un adversaire à sa taille avec Arthur. On dira que c'est la rançon du succès ! Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
remih
#12402
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Dim 21 Fév 2010 - 6:59

Si Arthur devient le Crush du Futuroscope, on est bien mal partis... en espérant qu'une personne de forte corpulence n'ait pas une soudaine envie d'obtenir une nuit d'hôtel gratuite.

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#12406
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 21 Fév 2010 - 19:27

Arthur n'était plus indiqué sur les plans ce week-end... Mmm ...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#12407
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 21 Fév 2010 - 19:30

Arthur a écrit:
Arthur n'était plus indiqué sur les plans ce week-end... Mmm ...
Ah oui, carrément ? Hein ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#12408
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 21 Fév 2010 - 19:34

Ils provoyaient donc de ne pas l'ouvrir de la journée... Les jeux de Cyber Avenue étaient toujours gratuits et la Citadelle ouverte.

Revenir en hautAller en bas
Page 37 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 47 ... 58  Suivant Dernier message

 Arthur, l'aventure 4D (Imax 3D Dynamique) · 2010 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)