FAQPortailDanse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 73 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDanse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 73 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeDanse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 73 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 73 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) 


Page 73 sur 79  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 79  Suivant Dernier message
erpg10
#30785
erpg10 • Futurosaure Futurosaure
Mer 3 Aoû 2022 - 15:03

« Nouveauté » dans l’attraction, la playlist de clip dans la salle d’attente à radicalement changée ! On est passé des musiques des années 2010 (un peu remis à jour par ci par la) a un vrai mix qui traverse les génération, on garde Bruno Mars par exemple, mais il côtoie désormais ABBA, Queen, les Spice girl (Mettant un petit coup aux trentenaire dans la salle, on entends un « ouh la la » quand la chanson commence) Céline Dion, et j’en passe, entremêlé de chanson un peu plus récentes, cela contraste drôlement avec le côté club de l’attraction mais l’ambiance dans la file d’attente est extraordinaire, je n’ai jamais vu ça ! (Et pourtant j’ai fais l’attraction un paquet de fois) Les gens chantent, dansent, applaudissent en rythme, font découvrir à leurs enfants (qui se sentent un peu moins concernés) des sons de leur époque, mais le mélange est vraiment réussi, on ne voit presque pas l’attente passé tellement c’est sympa !

Revenir en hautAller en bas
XenoYoSh
#30993
XenoYoSh • Futuraptor Futuraptor
Ven 16 Sep 2022 - 12:21

Bon je réveil le sujet
Mais plus le temps passe, plus je trouve que le partenariat avec Ubisoft devrait s'étendre pour une nouvelle version "Just Danse avec les robots"

De nouvelles chorégraphies, musiques, une ambiance retravaillée pour changer un peu de la version actuelle.

La tout avec des médias rappelant Just Dance, et un "Daaance" à chaque début et fin de cycle (mythique dans le jeu).

En parallèle ce serait cool d'en profiter pour passer à une version 3 places des robots (une version 4 places existe aussi). Et mine de rien les robots actuels arrivent tranquillement en fin de vie, donc quitte à les changer, pourquoi ne pas proposer une nouvelle version de l'attraction.


Niveau file d'attente, il est facile de proposer aux visiteurs de scanner un QR code projeter pour participer à des mini jeux de danse avec leur portables pour comptabiliser les scores.

Côté marketing, des making of, des influenceurs, un relai côté Ubisoft (avec making of aussi) et le tour est joué 

Bref, à réfléchir Très content

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#30999
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 16 Sep 2022 - 16:19

Une chose est sure, si il y a un changement des assises et/ou robots, ça serait une énorme erreur de ne pas revoir la thématique et la programmation musicale.

Je trouve qu'une licence Ubisoft (avec Just Dance) est une très bonne idée, mais très peu probable.
Ubisoft à montrer ces derniers temps une volonté de créer des parcs/centres immersifs un peu partout en France (Béziers à l'horizon 2025). 
Ils auraient tout intérêt à se réserver certaines idées pour eux.

Revenir en hautAller en bas
TITI2001
#31204
TITI2001 • Futurozoaire Futurozoaire
Dim 11 Déc 2022 - 16:39

Bonjour, je vous informe de quelques changements pour l'attraction.
Terminer les 3 niveaux comme avant place maintenant au niveau débutant et le niveau expert :
 niveau débutant où vous n aurez pas la tête a l envers et le niveau expert où vous aurez la tête a l envers.
[modéré]

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#31219
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mar 13 Déc 2022 - 11:31

J'avais oublié que sur de forum les informations qui n'étaient pas directement reprises des communiqués de presse étaient supprimées 🙄.
Je réitère donc ma question qui ne portera pas sur l'information que tout le monde a déjà lu : ces nouveaux niveaux vont-ils occasionner une reprogrammation des robots, où est-ce qu'il va s'agir des niveaux actuels ?

L'attraction va rouvrir dans sa nouvelle version dès la nouvelle saison 2023 ?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#31220
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 13 Déc 2022 - 12:08

Dedalus a écrit:
J'avais oublié que sur de forum les informations qui n'étaient pas directement reprises des communiqués de presse étaient supprimées 🙄.
Pardon, mais ce commentaire est bien caricatural, il est faux de laisser penser que ce forum soit bridé par la communication du parc. Je tiens à ce qu'il y ait sur ce site largement de quoi discuter, débattre, critiquer autour de tout ce qui fait la vie du parc.
Mais à un moment donné, des informations relevant jusqu'ici de la confidentialité de l'entreprise n'ont pas être dévoilées publiquement sur internet, est-ce si difficile à comprendre ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#31221
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mar 13 Déc 2022 - 14:53

Je ne dis pas qu'il est bridé, je trouve ça juste dommage qu'il ne soit pas possible de parler de rumeurs mais de commenter l'existant ou le futur certain.
À partir du moment où on emploie le conditionnel, qu'on utilise des guillemets et qu'on précise qu'il s'agit de rumeurs, où est le problème ?

Bref. Pas con de fusionner deux niveaux, la différence entre le niveau 2 et le 3 n'était pas si remarquable.

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#31323
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 3 Jan 2023 - 2:11

L'attraction "Danse avec les Robots" sera fermée du 6 mars au 7 avril 2023 inclus.
Il s'agit d'une fermeture pour "transformation".

Source : Calendrier du Parc

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#31324
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mar 3 Jan 2023 - 7:01

Un re-design des mouvements des robots serait le bienvenu, ce sont les mêmes depuis l'ouverture  Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) - Page 73 1f604

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#31325
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mar 3 Jan 2023 - 11:11

Ah ça y est, on peut enfin en parler. 🙄
Bizarre de ne pas avoir profité du mois de fermeture du parc pour faire ces travaux ?

Revenir en hautAller en bas
Page 73 sur 79  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 79  Suivant Dernier message

 Danse avec les Robots · 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)