FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Danse avec les Robots – 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2)

Page 3 sur 69  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 69  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#967
Sam 6 Jan 2007 - 12:04

@sid2 a écrit:
Je crois qu'il n'y a que 2 parcs en Europe qui ont ce genre d'attraction :

Legoland et bien sûr le futuroscope

Mais à Legoland il n'y a pas d'écran ni de musique, donc le futuroscope à un plus grand spectacle à offrir aux visiteurs.

Par contre il faudrait plus de lumières comme dans une discothèque, mais j'ai peur que celà réduise la qualité des clips qui sont projetés sur l'écran tubulaire de plus de 30 mètres de longs, nan Question Question Question

précisons qu'à Legoland le spectateur construit lui même le circuit qu'il veut faire avec le robocoaster (un peu comme cyber-space mountain aux walt disney studios pour les connaisseurs). je m'attendais à ce qu'ils mettent ça aussi au futuroscope en guise de préshow !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com

Étoile filante
Étoile filante
Message#1048
Mer 10 Jan 2007 - 21:14

oui c'est vrai que ça aurait été sympa mais là c'est Kamel Ouali qui décide lol!
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Modéroscope
Modéroscope
Message#1051
Mer 10 Jan 2007 - 21:45

Mais je crois que si toutes les personnes choisissent la chorégraphie du robots y aurait encore plus d'attente !!! Mmm ...

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Étoile filante
Étoile filante
Message#1052
Mer 10 Jan 2007 - 21:55

Non car ça serait à la place du préshow !!!

Administroscope
Administroscope
Message#1055
Jeu 11 Jan 2007 - 13:11

Le temps d'installation et de départ des visiteurs est déjà assez long, en plus du faible débit de l'attraction (100 personnes par heure je crois) ... Et puis ça doit être compliqué de choisir sa chorégraphie quand on ne connaît pas l'attraction, non ?

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#1057
Jeu 11 Jan 2007 - 16:36

Je crois que le débit est plutôt de 300 à 500 personnes / H car avec un débit de 100 personnes par heure, ça donnerai un show en moyenne toutes les 12 minutes (en admettant que les 10 bras sont ouverts) rassure moi, j'éspère que c'est pas le cas pour une attraction qui dure 90 secondes lol.

Étoile filante
Étoile filante
Message#1062
Jeu 11 Jan 2007 - 17:07

oui c'est exact c'est en moyenne 500 personnes par eux ce qui n'est pas beaucoup !!!!

Administroscope
Administroscope
Message#1063
Jeu 11 Jan 2007 - 19:01

@jerem' a écrit:
Avec un débit de 100 personnes par heure, ça donnerai un show en moyenne toutes les 12 minutes (en admettant que les 10 bras sont ouverts) rassure moi, j'éspère que c'est pas le cas pour une attraction qui dure 90 secondes lol.

Oui désolé, d'où je sors ce chiffre ? Zut ! ^^
N'empêche que 500 pers/h, ce n'est pas non plus énorme pour une attraction aussi appréciée que celle là ! Enfin bon pour moi, l'accès libre à la mezzanine compense ce faible débit, car vu de là on se sent déjà en plein dans le spectacle, non ?

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#1064
Jeu 11 Jan 2007 - 19:10

oui 500 personnes c'est très faible mais bon il n'y a que 10 robots donc y a pas le choix et les gens mettent du temps à s'installer !!!!

Sinon la mezanine est une très bonne idée

Étoile filante
Étoile filante
Message#1379
Dim 21 Jan 2007 - 11:42

Moi je trouve que la musique n'est pas assez forte vous ne trouvez pas ???

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#1380
Dim 21 Jan 2007 - 11:44

@sid2 a écrit:
Moi je trouve que la musique n'est pas assez forte vous ne trouvez pas ???

J'ai remarqué que certains haut parleurs de la mezzanine ont été retirés. Peut être le son était-il jugé trop fort dans les débuts de l'attraction ?
D'un autre côté on est pas en discothèque, si le sont est trop fort ça devient fatigant pour les visiteurs et pour les employés^^
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com

Danse avec les Robots – 2006-2012 (v1) / 2013-… (v2)

Page 3 sur 69  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 69  SuivantDernier message