FAQPortailAvatar 788814373AccueilDernières discussionsRechercherAvatar 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoAvatar 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Avatar ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Autres films IMAX & grands formats
 

 Avatar 


Marabou
#10416
Marabou • Minimoy Minimoy
Mer 24 Juin 2009 - 22:52



Le seul endroit en France où on peut visionner un film en Imax 3D est au Futuroscope. Peut on espérer voir un jour Avatar, le nouveau film de James Cameron tourné en Imax 3D, au pavillon de l'Imax 3D dynamique?

Revenir en hautAller en bas
davlin
#10417
davlin • Futuraptor Futuraptor
Jeu 25 Juin 2009 - 0:25

Au cinéma du Disney Village, il y a également une salle IMAX. Celle de la Défense a été fermée il y a quelques temps déjà...

Revenir en hautAller en bas
Marabou
#10418
Marabou • Minimoy Minimoy
Jeu 25 Juin 2009 - 0:34

davlin a écrit:
Au cinéma du Disney Village, il y a également une salle IMAX. Celle de la Défense a été fermée il y a quelques temps déjà...

mais ils ne sont pas équipés pour la 3D.

Revenir en hautAller en bas
davlin
#10419
davlin • Futuraptor Futuraptor
Jeu 25 Juin 2009 - 12:47

Très probablement - autant pour moi. :p

Je ne le verrai sûrement qu'en salle classique, c'est un peu rageant mais bon...

Revenir en hautAller en bas
Yrwan
#10454
Yrwan • Minimoy Minimoy
Dim 28 Juin 2009 - 17:22

Marabou a écrit:
davlin a écrit:
Au cinéma du Disney Village, il y a également une salle IMAX. Celle de la Défense a été fermée il y a quelques temps déjà...

mais ils ne sont pas équipés pour la 3D.
Si elle est équipé pour la 3D. Habitant à coté, j'y est déjà vu "Beowulf" et 20 min de "Harry Potter et l'ordre du Phénix" en relief. C'est la seule salle Imax à diffusé des films commerciaux. Cool

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10456
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 28 Juin 2009 - 17:46

Depuis quelques années, la Géode a été adaptée pour diffuser des films en 3D.

Il y a aussi la salle Imax 3D de la Cité de l'Espace de Toulouse, ouverte en 2005.

Pour en revenir au film, il est super ! Très content (J'ai rajouté la bande-annonce dans ton message)

Mais pourquoi spécialement l'Imax 3D Dynamique ? Ce n'est pas un film dynamique, il serait plus logique de le voir à l'Imax 3D ou au Solido, tout simplement.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
matth034
#11070
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Dim 13 Sep 2009 - 21:07

Il y a quelques jours de cela il y a eu une avant première dans 12 villes en France de 20 minutes de film. Malheureusement, je n'ai pas pu faire parti des chanceux qui ont pu découvrir ces images. D'ailleurs si certains d'entre vous ont pu assister à cette première, qu'en avez vous pensé?
Juste pour avoir vu la bande annonce en 3D, j'ai l'impression que ca va être un évènement énorme. Avec la transformation progressive des salles vers la projection numérique, bon nombre de salles près de chez nous devraient le projeter en 3D. Ce sera plus petit que dans la salle IMAX 3D du Avatar 93474 mais je pense que l'expérience vaudra d'être vécu...

Revenir en hautAller en bas
OmnimaxReturns
#11185
OmnimaxReturns • Lapin Crétin Lapin Crétin
Sam 3 Oct 2009 - 20:01

Je rêve de voir AVATAR au Solido, mais bon je me contenterai des salles 3D classiques, je pense que ce sera quand même bien.

Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#12138
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Sam 23 Jan 2010 - 22:42

Super film, je l'ai vu le week end dernier en 3D passive sur écran polarisé, magnifique effet 3D, décors grandioses sur une histoire un peu déjà vu mais l'univers créé est vraiment riche . J'adorerais le voir et testé le système Dolby 3D mais visiblement les salles équipées sont extrêmement rare.

Revenir en hautAller en bas

 Avatar 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Autres films IMAX & grands formats
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)