| | Les attractions que vous ne faites jamais ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
#336 Williams Futuroscromagnon

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Les Ailes du Courage Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Les attractions que vous ne faites jamais ? Dim 27 Aoû 2006, 20:19 | |
| Quelle est l'attraction que vous ne faites jamais ou trrrrès rarement ? Pour ma part La légende de l'étalon noir qui est vraiment beaucoup trop long ———————————————  |
|
 | |
#337 Futurofan Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 8795
 | Sujet: Re: Les attractions que vous ne faites jamais ? Lun 28 Aoû 2006, 10:07 | |
| moi c'est aussi la légende de l'étalon noir qui est trop long et percussions du monde qui est je trouve trop loin des autres attractions. |
|
 | |
#343 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Les attractions que vous ne faites jamais ? Lun 28 Aoû 2006, 11:36 | |
| Il est vrai que La Légende de l'Etalon Noir, c'est trop long pour un film en Imax ... Idem pour Les Ailes du Courage (40 mn)... Par contre, Le Seigneur du Ring aussi dure 40 minutes, mais au moins c'est un film marrant et nouveau. Et je ne suis allé qu'une seule fois aux Yeux Grand Fermés, et pourtant c'est un truc à voir ... euh à faire ^^ ———————————————  |
|
 | |
#459 italiendu87 Futurhominidé

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Les attractions que vous ne faites jamais ? Dim 17 Sep 2006, 13:47 | |
| Moi celle que je fait jamais c'est La légende de l'étalon noir, je trouve ça très long et pas très intéressant  |
|
 | |
#914 sid2 Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Les attractions que vous ne faites jamais ? Ven 05 Jan 2007, 19:40 | |
| Oui moi non plus je ne fais jamais la légende de l'étalon noir et les ailes du courage, même si c'est un très beau film et qu'il est triste je ne le fais pas, car quand on la vu une fois bah après, voilà quoi ... |
|
 | |
#4565 olivia124 Futurhominidé

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique + d'effets Je suis: Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Les attractions que vous ne faites jamais ? Jeu 19 Juil 2007, 11:32 | |
| |
|
 | |
#4880 the-angel08 Futurhominidé

| Sujet: Re: Les attractions que vous ne faites jamais ? Mer 08 Aoû 2007, 19:56 | |
| Oui moi non plus je ne le ferais pas ! Merci de vos infos ^^ |
|
 | |
#5391 Valentin Futuraptor

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Les attractions que vous ne faites jamais ? Lun 20 Aoû 2007, 10:15 | |
| "La Légende de l'étalon noir" est à voir mais il est un peu trop "Disney" à mon gout. En plus 40 minutes, c'est trop long pour un parc comme le Futuroscope. |
|
 | |
#5407 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Les attractions que vous ne faites jamais ? Lun 20 Aoû 2007, 19:46 | |
| |
|
 | |
#5602 the-angel08 Futurhominidé

| Sujet: Re: Les attractions que vous ne faites jamais ? Lun 27 Aoû 2007, 09:15 | |
| Nous n'avons donc pas fait la légende de l'Etalon noir, cyber xorld et le seigneur du rieng car on devait partir tot pour des vacances ^^ |
|
 | |
| | Les attractions que vous ne faites jamais ? | |
|