FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Europa-Park : extension 2009

Page 2 sur 2  |  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
AuteurMessage

Trash buster
Trash buster
Message#21948
Lun 19 Aoû 2013 - 23:12

Quelques news du chantier d'Arthur à Europa Park !

Même si ce n'est pas un concurrent direct du Futuro, le Parc a intérêt d'être à la hauteur avec ses petits lapins …
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#21949
Lun 19 Aoû 2013 - 23:28

Attraction sublime en perspective, à quelques années-lumières de celle du Futuroscope … C'est une bonne raison pour que j'aille visiter ce parc un jour ! Rolling Eyes

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#21962
Mar 27 Aoû 2013 - 16:55

Bonjour,
J'ai eu la chance d'aller deux fois a Europa Park cet été, et franchement il s'agit d'un des meilleurs ( si ce n'est le meilleur) parc d'attraction d'europe. Pour un Prix quasiment deux fois moins cher que disneyland ( 39 euros), on s'amuse tout autant. Des attractions pour tous les goûts, une nourriture convenable et des employès sympathique, j'ai vraiment passé un bon moment.
Aussi, on ne s'ennuye pas un instant notamment avec les 11 coaster présent sur le parc, on peut citer par exemple le silver star, le blue fire ou le wodan ( les 3 meilleurs Oui ). Et pour les autres , de nombreux spectacles ( choses rare) et plein d'autres attractions originales et/ou interactives.
Les seuls bémols, certains dark ride laissent un peu a désirer( pas tous heureusement) et la barrière de la langue est présente. Il y a aussi beaucoup de monde, mais ca ils n'y peuvent rien.

Enfin bref, j'y ai passé deux excellentes journée et je vous recommande ce parc Très content 

Trash buster
Trash buster
Message#22554
Lun 16 Déc 2013 - 23:09

Voici le site spécial pour la nouvelle attraction d'EP : http://arthur.europapark.de/?lang=fr
Avec un petit détail comique : "Scrollez et découvrez !" J'ai déjà vu ça quelque part …

Europa-Park : extension 2009

Page 2 sur 2  |  Aller à la page : Précédent  1, 2Dernier message