FAQPortailEuropa-Park - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherEuropa-Park - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoEuropa-Park - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Europa-Park - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
 

 Europa-Park 


Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
TCJ
#21949
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 19 Aoû 2013 - 23:28

Attraction sublime en perspective, à quelques années-lumières de celle du Futuroscope … C'est une bonne raison pour que j'aille visiter ce parc un jour ! Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
online07
#21962
online07 • Minimoy Minimoy
Mar 27 Aoû 2013 - 16:55

Bonjour,
J'ai eu la chance d'aller deux fois a Europa Park cet été, et franchement il s'agit d'un des meilleurs ( si ce n'est le meilleur) parc d'attraction d'europe. Pour un Prix quasiment deux fois moins cher que disneyland ( 39 euros), on s'amuse tout autant. Des attractions pour tous les goûts, une nourriture convenable et des employès sympathique, j'ai vraiment passé un bon moment.
Aussi, on ne s'ennuye pas un instant notamment avec les 11 coaster présent sur le parc, on peut citer par exemple le silver star, le blue fire ou le wodan ( les 3 meilleurs Oui ). Et pour les autres , de nombreux spectacles ( choses rare) et plein d'autres attractions originales et/ou interactives.
Les seuls bémols, certains dark ride laissent un peu a désirer( pas tous heureusement) et la barrière de la langue est présente. Il y a aussi beaucoup de monde, mais ca ils n'y peuvent rien.

Enfin bref, j'y ai passé deux excellentes journée et je vous recommande ce parc Très content 

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#22554
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 16 Déc 2013 - 23:09

Voici le site spécial pour la nouvelle attraction d'EP : http://arthur.europapark.de/?lang=fr
Avec un petit détail comique : "Scrollez et découvrez !" J'ai déjà vu ça quelque part …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#27037
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Jeu 26 Avr 2018 - 19:08

Europa-Park: En attendant 2019, la première pierre du futur grand parc aquatique a été posée

https://www.20minutes.fr/strasbourg/2133019-20170914-europa-park-attendant-2019-premiere-pierre-futur-grand-parc-aquatique-posee

Europa-Park - Page 2 Dscf1910

Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#27081
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Dim 27 Mai 2018 - 12:03


Revenir en hautAller en bas
TCJ
#27082
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 27 Mai 2018 - 13:20

J'ai vu les images impressionnantes, une bien triste journée pour le parc. L'attraction en question, Piraten in Batavia, est entièrement détruite. Est-ce que tu l'avais faite ainsi que ce land lors de ta visite, Elfried ?

Heureusement aucun blessé hormis 3 pompiers légèrement intoxiqués. Il faut saluer le professionnalisme des équipes du parc pour la gestion de la situation et avoir permis de rouvrir ce matin comme prévu à 9h. Les quartiers scandinave et hollandais restent inaccessibles.




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Elfried86360
#27083
Elfried86360 • Futuronaute Futuronaute
Dim 27 Mai 2018 - 14:54

Oui on a tout fait avec jonathan.

Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message

 Europa-Park 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)