FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

J'y suis enfin allé !

Page 2 sur 2  |  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
AuteurMessage

Futurammouth
Futurammouth
Message#4845
Mer 8 Aoû 2007 - 12:14

le 16 aout, il y a beaucoup de monde ou pas ?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurammouth
Futurammouth
Message#4846
Mer 8 Aoû 2007 - 12:16

sur un autre forum, tout le monde disait qu'il était trop nul ! alors là j'ai pris peur ! mais en lisant ce forum ça va mieu ^^

Administroscope
Administroscope
Message#4850
Mer 8 Aoû 2007 - 12:36

@the-angel08 a écrit:
le 16 aout, il y a beaucoup de monde ou pas ?
Oh oui, beaucoup de monde, ça doit être l'une des plus grosses journées de l'année, près de 15.000 personnes prévues ! Tu devras t'attendre à plus d'une heure d'attente à la plupart des attractions ... Navré, désespéré

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurammouth
Futurammouth
Message#4857
Mer 8 Aoû 2007 - 13:58

Je vous conseille d'aller au début de la semaine car le Lundi il y a moins de monde et le Mardi il y a un peu plus de monde.

Administroscope
Administroscope
Message#4858
Mer 8 Aoû 2007 - 14:09

@olivia124 a écrit:
Je vous conseille d'aller au début de la semaine car le Lundi il y a moins de monde et le Mardi il y a un peu plus de monde.
C'est souvent comme ça en moyenne saison, voire en juillet, mais vu l'affluence ce ne sera pas forcément le cas dans les jours à venir !

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#4915
Mer 8 Aoû 2007 - 23:48

Tu as lu ça sur quel forum ? Si les messages de ce forum sont antèrieur à 2005 et bien c'est normal lol (le parc avait une mauvaise réputation à cet époque )

J'y suis enfin allé !

Page 2 sur 2  |  Aller à la page : Précédent  1, 2Dernier message