FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
}

Everest (Omnimax 2000-2001 / Kinémax 2012)

AuteurMessage
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#8296
Lun 4 Aoû 2008 - 21:54

A la découverte du forum quelle ne fut pas ma surprise de ne voir aucun post sur ce qui est, selon moi, un des plus beau film diffusé sur les écran du parc : Everest.

Ce film était diffusé sur l'écran hémisphérique de l'Omnimax. Il racontait l'ascension longue et dangereuse du "toit du monde" : l'Everest. Dans ce film assez émouvant et plein de belles musiques on suivait l'ascension d'un groupe d'alpinistes qui, aprés de nombreuses embûches, arrivent pour quelques minutes au sommet de l'Everest.

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#8298
Lun 4 Aoû 2008 - 22:28

Oh oui, c'était un très bon film, avec des scènes tantôt magnifiques tantôt flippantes (traversées de crevasses), qui n'est pas sans rappeler que l'alpinisme peut être extrêmement dangereux.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#17054
Dim 26 Fév 2012 - 14:15

Everest
De retour depuis le 11 février 2012 au Kinémax, en alternance avec Sur les traces du Panda

Au cours d'une longue ascension pour gravir l'Everest, partagez sur un écran géant les moments tragiques et euphoriques d'une équipe d'alpinistes déterminés à conquérir le Toit du Monde, parfois au péril de leur vie. Bouleversant !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurhominidé
Futurhominidé
Message#18445
Sam 11 Aoû 2012 - 9:01

Lors de notre première venue nous n'étions pas allés au Kinemax, comme nous revenons, on va faire au moins un des 2 films, selon vous pour des enfants de 4 et 7 ans, vaut-il mieux les pandas ou les alipinistes ?

Pour indication, la planète bleue n'avait pas été appréciée, ça manquait d'explications...

Merci à vous !

Futurammouth
Futurammouth
Message#22959
Ven 18 Avr 2014 - 22:23

En voulant regarder les différents horaires des spectacles pour demain j'ai téléchargé le plan et j'ai vu l'apparition d'un numéro 25 sur le plan avec noté Everest (le film qui passé au Kinémax ?)
Cela vous dit quelque chose ?

Administroscope
Administroscope
Message#22960
Sam 19 Avr 2014 - 3:10

Bien vu ! Cela présage une réouverture temporaire de l'Omnimax lors les journées de haute affluence à venir.

Mais bon, je me demande pourquoi c'est le numéro 25 qu'on a donné à l'Omnmax, et non le 21 comme jusqu'à sa fermeture fin 2012. Il n'y a pas d'autre attraction portant le n°21 depuis.

administrateur du Forum
Futurammouth
Futurammouth
Message#22961
Sam 19 Avr 2014 - 10:43

C'est ce que je me suis dit pour l'ouverture pendant les "grosses" journées.
Je suis d'accord avec toi surtout que le numéro 21 n'est pas utilisé sur le plan...

Everest (Omnimax 2000-2001 / Kinémax 2012)