FAQPortailThe Lion King : la comédie musicale de Broadway à Mogador ( Paris ) 788814373AccueilDernières discussionsRechercherThe Lion King : la comédie musicale de Broadway à Mogador ( Paris ) 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoThe Lion King : la comédie musicale de Broadway à Mogador ( Paris ) 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
The Lion King : la comédie musicale de Broadway à Mogador ( Paris ) ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Espace détente :: Spatium Bazaar
 

 The Lion King : la comédie musicale de Broadway à Mogador ( Paris ) 


hartza27
#8211
hartza27 • Futuropithèque Futuropithèque
Mar 29 Juil 2008 - 19:29

Tout sur la comédie musicale du roi lion qui est actuellement jouée au théâtre Mogador à PARIS
Postez vos avis et vos réactions.



La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte
Vive les Ours ! ! !
Revenir en hautAller en bas
parc-attraction
#8264
parc-attraction • Futuraptor Futuraptor
Sam 2 Aoû 2008 - 23:40

Le samedi 7 juin 2008 j'ai eu la chance d'assister à ce merveilleux spectacle au théâtre Mogadore dans le 9eme arrondissement de Paris. Voici mon avis :

"A 20h les lumières s'éteignent et c'est parti pour 3h de spectacle à couper le souffle (en réalité 2h30 de show et 30 minutes d'entracte, on ne voit pas le temps passé). Si il fallait résumer cette comédie musicale en trois mots je dirais : extraordinaire, magique et grandiose. Malgré une scène relativement petite, on avait vraiment du mal à tout voir tant la richesse des décors est impressionnante. Le gros point fort de ce spectacle réside dans la mise en scène et les décors (par Julie Taymor) qui est sublimissime : créativité et originalité serait les deux termes qui définit le mieux, le tout de façon grandiose : pour moi, les deux plus grandes scènes sont celles de "la ruée des animaux" où on voit la mort de Mufasa et celle où on voit l'esprit de Mufasa parlant à Simba (qui précède la musique : "il vit en toi") sans oublié bien sûr la scène d'ouverture et de clôture "le cercle de la vie". Les costumes et les masques africains sont superbes. Les comédiens jouent parfaitement surtout Scar et Zazou (Simba adulte chante mieux qu'il ne joue mais bon). La seule critique que je pourrait faire c'est que parfois on entend beaucoup plus la musique que les paroles (c'est peut-être le fait que tout est en live, il y a un orchestre sous la scène).
Le Roi Lion se définit bien par "comédie musicale" : beaucoup de chansons qui sont de bonne qualité (certains du dessin animé même si les paroles sont un peu différente et d'autres musiques ainsi que des très beaux chants africains), beaucoup de passage théâtrale avec dialogues ou parfois que de la musique et aussi beaucoup d'humour avec "zazou". C'est certes un spectacle qui coûte assez cher mais cela est tout de même justifié car la qualité est la : décors, costumes et nombreux danseurs et chanteurs. Je comprends maintenant pourquoi ce show ne fait pas de tournée.

Mon seul regret c'est qu'on ne pouvait pas prendre de photos...
En bref, je conseillerai ce spectacle à tous le monde, à voir au moins une fois ! Et à revoir encore et encore une fois sa sorti en DVD... C'est vraiment excellent !"

Revenir en hautAller en bas
hartza27
#8277
hartza27 • Futuropithèque Futuropithèque
Dim 3 Aoû 2008 - 12:34

J'ai trouvé aussi que la scène d'ouverture est magnifique, tous les animaux devant le rocher des lions : c'est excellent*
J'aime bien aussi l'acteur qui incarne Zazou

Si vous ne l'avez pas vu, c'est le moment d'y aller

Revenez souvent sur ce topic pour les news du spectacle



La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte
Vive les Ours ! ! !
Revenir en hautAller en bas
hartza27
#8572
hartza27 • Futuropithèque Futuropithèque
Ven 22 Aoû 2008 - 12:05

Voici une bande annonce du spectacle :



La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte
Vive les Ours ! ! !
Revenir en hautAller en bas
hartza27
#10173
hartza27 • Futuropithèque Futuropithèque
Lun 4 Mai 2009 - 17:56

Le Roi Lion fera sa dernière représentation le 31 mai à 15h00.

Pas de tournée en Province prévue, dommage !

Hartza27



La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte
Vive les Ours ! ! !
Revenir en hautAller en bas
matth034
#10186
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Mer 6 Mai 2009 - 16:06

Non en effet, ce spectacle n'est pas prévu pour être déplacé en province car il s'agit du même spectacle qu'à Broadway. A chaque fois que ce spectacle est monté dans un autre pays, un metteur en scène est engagé pour faire la mise en scène dans un lieu en particulier.
Pour ce qui est du DVD, il semblerait qu'il faille attendre un peu, il est très probable que le spectacle revienne sur cette scène pour une troisième fois en septembre ou en janvier prochain devant le succès du spectacle. Ce qui décale la sortie du DVD... Dommage!

Revenir en hautAller en bas
hartza27
#10428
hartza27 • Futuropithèque Futuropithèque
Ven 26 Juin 2009 - 21:23

Bonne nouvelle !

Le Musical revient pour sa troisième saison !

Rendez vous le 2 octobre !

Hartza27



La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte
Vive les Ours ! ! !
Revenir en hautAller en bas

 The Lion King : la comédie musicale de Broadway à Mogador ( Paris ) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Espace détente :: Spatium Bazaar
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)