FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

 Organisation d'une visite le 29 juillet

Page 2 sur 2  |  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
AuteurMessage

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#8538
Jeu 21 Aoû 2008 - 11:53

Des nouvelles de ce néofuturophile ??? Car j'ai remarqué qu'il était très impatient de sa journée au Logo Futuroscope et j'aimerais bien savoir comment ça c'est passé pour lui et voir ce qu'il en a pensé.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#8539
Jeu 21 Aoû 2008 - 12:34

Oui je me suis aussi posé la question.

Soit il a été dégouté (peu probable lol)
Soit il n a pas eu accès au net sur la suite de ses vacances (plus probable) mais c'est vrai que ça serait sympa de sa part de nous faire son pti bilan
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#8540
Jeu 21 Aoû 2008 - 17:21

@Jumper21 a écrit:
Je vous dis donc au 18 août pour un debriefing.
Patience.. il a que 2j de retard! si ca se trouve il a tellement aimé qu'il est resté 2j de plus sur le parc Sprint
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurosaure
Futurosaure
Message#8554
Ven 22 Aoû 2008 - 3:48

Je vois que je me fais attendre... J'ai pris une journée supplémentaire pour rentrer.… et un maximum de repos depuis mardi. Les vacances c'est crevant!

Il est tard (ou tôt) mais je vais commencer un résumé de ma visite au parc avant un débriefing le plus complet possible.

En ce 29 juillet, déjà chanceux de découvrir ce parc grandiose, le temps était particulièrement clément, ni trop chaud ni trop froid. J'ai pris l'option de commencer par le fond (Atlantis, SDF) et je crois que j'ai eu raison. l'objectif étant de faire un maximum d'attraction différente en une journée fallait pas trainer... mais sans que ce soit la course. Au final 16 attractions toutes plus belles, sensationnelles et intéressantes les unes que les autres.

J'ai choisi de ne pas faire la Citadelle du Vertige, Les Yeux Grands Fermés, Mission Eclabousse et la Gyrotour. Sinon, sans avoir le plan sous les yeux il me semble bien avoir fait toutes les autres.

Une journée dense et magnifique qui s'est terminée en apothéose avec la Forêt des Rêves, spectacle nocturne unique d'une qualité visuelle extraordinaire à mes yeux (sur le modèle des féeries nocturnes de Versailles, référence en la matière, pour ceux qui connaissent). L'histoire et sans queue ni tête mais c'est franchement pas ce qui prime. Par contre l'harmonie des jets d'eau, des feux de bengale, des lances flammes des lasers et des images de synthèses est de toute beauté sur un fond musical agréable.

Mes attractions préférées? Que c'est dur! Allez je me lance:
Cyberworld,La Vienne Dynamique + effet et en troisième je coince... Destination Cosmos, Star du Futur, Animaux du Futur, Dinosaures.

C'est tout pour aujourd'hui, j'aurai les idées plus claires et quelques notes la prochaine fois (certainement ce WE)

En tout cas si vous hésitez à y aller j'ai qu'une chose à dire. Foncez les yeux fermés vous serez pas déçu.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#8565
Ven 22 Aoû 2008 - 10:55

Content pour toi que cette journée se soit bien passée et que tu aies pris du plaisir durant toutes ta journée car c'est ça qui est le plus imporant quand on va au Logo Futuroscope .
et sinon ça va il n'y avait pas trop de monde scratch surtout en cette période de vacances.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurosaure
Futurosaure
Message#8570
Ven 22 Aoû 2008 - 11:28

Pour un mardi de fin juillet c'était assez calme je trouve, surtout le matin. Mais en août on a atteint des records de fréquentation semble-t-il. J'ai vu des temps d'attente de plus d'une heure à Atlantis et SDF et plus ou moins 3/4 heures aux ADF, DYM1 et 2, La Vienne, DAR, le reste tournait autour de la demi heure et les attractions continues les plus plébiscitées étaient pleines environ 10 minutes avant la projection. Il a donc fallu jongler un peu et j'ai fait choux blanc à 2 reprises pour Dino et (j'y suis finallement quand même arrivé!)
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

 Organisation d'une visite le 29 juillet

Page 2 sur 2  |  Aller à la page : Précédent  1, 2Dernier message
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: _Le Parc du Futuroscope :: Vos visites au Parc, vos questions…-