FAQPortailPrésentez-vous ! (Topic unique) - Page 49 788814373AccueilDernières discussionsRechercherPrésentez-vous ! (Topic unique) - Page 49 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePrésentez-vous ! (Topic unique) - Page 49 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Présentez-vous ! (Topic unique) - Page 49 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Point info du forum
 

 Présentez-vous ! (Topic unique) 


Page 49 sur 75  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 62 ... 75  Suivant Dernier message
Dedalus
#19450
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 11 Nov 2012 - 21:22

Oui il est toujours dans ce coin là mais un peu plus masqué, il ne me semble pas qu'on puisse le voir à travers la barrière. Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de le laisser dehors, d'autant que cela fait très longtemps qu'il n'a pas été utilisé. Cela dit il a l'air en bon état !

Revenir en hautAller en bas
nanie13
#20194
nanie13 • Minimoy Minimoy
Mar 22 Jan 2013 - 13:14

Bonjour, je suis valérie ,j'ai un fils de 13 ans et un de bientôt 10 ans. Je prépare actuellement notre venue au Futuroscope pour le mois d'août , je pense 2 jours dans la dernière quinzaine d'août. Alors si vous avez des bon plans ( les jours à éviter à cause du monde), l'organisation des journées pour optimiser au maxi.… enfin tout les trucs et astuces qui me serait utiles.….
Au plaisir de vous lire , à binetôt Très content

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#20195
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mar 22 Jan 2013 - 16:23

Bienvenue sur le forum !
Concernant tes éventuelles questions, n'hésite pas à nous en faire part dans cette rubrique, nous serons heureux d'y répondre Très content
A très bientôt !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#20196
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 22 Jan 2013 - 18:15

Bienvenue Valérie ! Nous sommes là pour répondre à tes questions si besoin, comme l'a si bien dit Misterpleasant Rolling Eyes

Bonne visite sur le forum.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
jc33
#20212
jc33 • Futuraptor Futuraptor
Jeu 24 Jan 2013 - 13:34

Bonjour tout le monde.

Je me présente : Jean-Christophe, 43 ans, corrézien de naissance et habitant à Bordeaux depuis 23 ans.
Je suis ingénieur en informatique et réalisateur vidéo. Je suis en couple avec Cécile et j'ai un fils de 14 ans qui s'appelle Maxime.
J'ai aussi 4 chats, 3 poissons rouges et un empullaire (escargot d'eau) qui s'appelle Zoé.

Etant moi-même modérateur et/ou créateur de plusieurs forums, je tiens tout d'abord à vous féliciter pour la bonne tenue de celui-ci. C'est joli, visiblement bien modéré et les conversations y sont très sympathiques.

J'ai une histoire très intime avec le Futuroscope. J'y suis allé la première fois en 91 ou 92 et j'ai effectué (je crois) ma 9ieme visite du 31 décembre 2012 au 1ier janvier 2013.
Je suis très attaché à cet endroit depuis longtemps, je n'y ai que des bons souvenirs (à part peut-être un énorme orage de grêle en 2001 ou 2002, je ne sais plus trop) et j'y reviens toujours avec beaucoup de plaisir.

Je crois que mon attraction préférée est CyberWorld. J'adore ce film que j'ai vu 4 fois … et revu avec plaisir lors de ma dernière visite. Même s'il date un peu, il représente à lui tout seul une grosse partie de l'image du Futuroscope : de l'innovation (du moins pour l'époque), de la qualité, une excellente bande son (j'adore le clip des Pet Shop Boys !!), des conditions de visionnage au top et de la poésie dans le contenu.
J'ai bien aimé Arthur, Danse avec les robots (le relookage Martin Solveig est très réussi), la Vienne Dynamique (avec mention ++ pour l'avant-spectacle vraiment bluffant), iMagic, la Note bleue, etc ….
J'ai par contre été extrêmement déçu et même peiné de voir le nombre conséquent de pavillons fermés ou en "roue libre". Le Kinémax, le Cinéma Dynamique 1, Stars du futur (et l'excellente attraction qui précédait avec la voix de Pierre Tchernia) fermés, Cyber Avenue, le Solido et surtout le Tapis Magique qui semblent avoir été abandonnés … tout cela m'a donné une impression désagréable de parc à deux vitesses.
Les attractions phares avec les têtes d'affiche comme Martin Solveig ou Luc Besson d'un coté et les "vieilleries" de l'autre.
J'ai d'ailleurs écrit une lettre à la Direction du Futuroscope pour faire part de mes commentaires … à ce jour sans réponse.

Voila, en résumé j'adore le Futuroscope et j'espère de tout coeur qu'il me donnera toujours envie d'y revenir. Très content

jc

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#20213
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 24 Jan 2013 - 13:46

Bienvenue Jean-Christophe, merci pour la présentation très détaillée. N'hésite pas à parcourir le forum pour parler de tout ça. Au plaisir de te lire. Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
mademoiselfe
#20309
mademoiselfe • Minimoy Minimoy
Jeu 7 Fév 2013 - 17:24

Bonjour !
J'ai 34 ans, je suis Bretonne, et j'ai redécouvert le Futuroscope il y a deux ans, en y emmenant mes deux filles (4 et 6 ans à l'époque).
Elles m'en reparlent encore aujourd'hui : on a donc prévu d'y retourner les 25 et 26 fév, pour l'anniversaire de la plus grande !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#20315
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 7 Fév 2013 - 19:10

Bienvenue Mademoiselfe, bonne visite sur le Forum ! … Et amusez vous bien en famille Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
djalex37
#20370
djalex37 • Futurhominidé Futurhominidé
Mar 12 Fév 2013 - 9:26

Bonjour je suis Alexis Dalencon. Je suis fan du parc le futuroscope depuis plus de 10 ans. Chaque année jy vais à peu près 120 fois par ans soit 20 fois par mois. J'ai 18 ans et je suis de touraine.

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#20386
Nikos • Trash buster Trash buster
Mar 12 Fév 2013 - 18:51

Sois le bienvenu sur le forum !
Dis donc, 20 fois par mois sur le Parc … Tu ne dois pas souvent aller à l'école … (surtout qu'il y a 12 mois dans une année donc 20 x 12 = 240) Mais je vais arrêter d'être méchant ! Sprint
Au plaisir de te rencontrer sur le Parc ! Mais je ne viens que 30 jours par an …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Page 49 sur 75  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 62 ... 75  Suivant Dernier message

 Présentez-vous ! (Topic unique) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Point info du forum
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)