|
|
| Auteur | Message |
|---|
#2242 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | |
 | |
#2263 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | |
 | |
#2291 sid2 Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Photoroscope Jeu 01 Mar 2007, 10:56 | |
| Bon je voulais absolument mettre la photo ci-dessous car il y a très longtemps qu'on avait pas vu autant de monde dans les allées du parc ça fait plaisir vive l'année 2007 :  |
|
 | |
#2310 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#2315 leptitced Futuro sapiens

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique + d'effets Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Photoroscope Jeu 01 Mar 2007, 13:49 | |
| Oui ça fait plaisir mais à mon avis ça correspond à une sortie simultanée de CYBERWORLD et de ILLUSIONS MAGIQUES... Ced |
|
 | |
#2318 sid2 Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Photoroscope Jeu 01 Mar 2007, 13:53 | |
| Oui c'est-ce que je pensais mais bon juste pour dire qu'il n'y avait pas beaucoup de séances avec personnes dedans à part sur les coups de 1 heure où bien sûr les gens allaient manger !! |
|
 | |
#2375 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#2377 leptitced Futuro sapiens

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique + d'effets Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Photoroscope Ven 02 Mar 2007, 22:12 | |
| Excellent le Kiné debout... Remarque, c'était normal, c'est-ce que ça fait un Kiné, ca redresse la colonne vertébrale lol (excusez, jeu de mots carambar nul  ) Le plus bizarre, c'est pas le kiné debout, c'est la rampe d'escalier bleue lol |
|
 | |
#2380 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| Sujet: Re: Photoroscope Ven 02 Mar 2007, 22:18 | |
| |
|
 | |
#2402 sid2 Modoroscope

| Sujet: Re: Photoroscope Sam 03 Mar 2007, 09:10 | |
| Oui c'est pas mal aussi ça doit être assez impressionnant en vrai ! |
|
 | |
#2452 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
|