FAQPortailEn 2007 ! - Page 8 788814373AccueilDernières discussionsRechercherEn 2007 ! - Page 8 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeEn 2007 ! - Page 8 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
En 2007 ! - Page 8 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2007 : Les 20 ans du Futuroscope
 

 En 2007 ! 


Page 8 sur 13  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant Dernier message
leptitced
#1333
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Jeu 18 Jan 2007 - 20:15

Futuroscophile a écrit:
Oh oui ! Très belle musique, mieux que celle de l'année dernière ! Oui Très content Pour

Oui celle de l'année dernière, très robotisée, était trop agressive. La nouvelle est plus "soft music", et les cris d'enfants (de joie, je précise lol) c'est une bonne idée.
Ca humanise le parc

a+
ced

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#1334
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 18 Jan 2007 - 20:16

Je l'ai enregistrée et je n'arrête pas de l'écouter en boucle !
Très content Très content Très content Très content Très content



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
leptitced
#1337
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Jeu 18 Jan 2007 - 21:19

Pourrait-on faire le point sur les expositions photos qui seront proposées en 2007 ?

D'après mes différentes sources et lectures, j'en dénombre 3...

* L'Odyssée Sibérienne (poursuite de 2006, étoffée de 10 photos avec des conseils écologiques), toujours en 80 photos, sur l'Esplanade du Studio Grill

* L'Histoire du Parc / Les 20 ans... exposition à l'entrée du Parc...En intérieur ou extérieur ? Si c'est en intérieur, ça pourrait être à l'Espace Enseignants actuel, qui aurait redéménagé. Ou en extérieur, je ne vois pas trop de place sur la place "ronde" de l'Entrée, donc plutot le long de l'allée qui descend sur la droite.???

* Le Chemin de l'Infini : suite de photos prises à la verticale (Futursocope / Vienne / France / Europe / Monde etc)... Derrière l'Imax 3D (Mondes virtuels)???

Merci
ced

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#1338
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 18 Jan 2007 - 21:24

C'est à peu près ça !

Pour l'expo spéciale "20 ans" : à part vers l'entrée, on ne sait pas exactement où elle sera. Le plus logique me semble à l'extérieur (mais où ?). L'Espace Enseignants est bien trop petit.

Pour le Chemin de l'Infini est sera peut-être du côté arrière de l'Imax 3D, où alors sur la droite de sa sortie, sur le pont.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Williams
#1340
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 19 Jan 2007 - 18:21

leptitced a écrit:

L'Histoire du Parc / Les 20 ans... exposition à l'entrée du Parc...En intérieur ou extérieur ? Si c'est en intérieur, ça pourrait être à l'Espace Enseignants actuel, qui aurait redéménagé. Ou en extérieur, je ne vois pas trop de place sur la place "ronde" de l'Entrée, donc plutot le long de l'allée qui descend sur la droite.???

ouais ça serait une super idée ! plus on descendrait dans cette longue allée plus on remontrait dans le temps de l'histoire du futurosope !
Avec pourquoi pas un ou deux ecrans plasmas pour compléter l'expo photos !

Revenir en hautAller en bas
sid2
#1344
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Ven 19 Jan 2007 - 23:30

Attention je crois que cette année on a été gatée pour le site du Futuroscope car ils viennent de mettre le making off de Danse avec les Robots c'est vraiment super !!!

http://www.futuroscope.com/attraction-danse-avec-les-robots-kamel-ouali.php

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#1360
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Sam 20 Jan 2007 - 20:25

Oui, il est vraiment très bien fait ce making of !!!!! Pour
Mais, est ce qu'il dure plus longtemps sur le DVD du making of de danse avec les robots ? scratch

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#1362
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 20 Jan 2007 - 20:41

Futurofan a écrit:
Mais, est-ce qu'il dure plus longtemps sur le DVD du making of de danse avec les robots ? scratch

Oh oui, le DVD doit durer une demi-heure, ici il y en a à peine 4 minutes.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#1370
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Sam 20 Jan 2007 - 23:22

Ouais mais c'est déjà vraiment bien qu'il mettent ça sur le site du futuroscope !!! Car j'ai entendu plusieurs fois que les gens disaient que Kamel avait été payé juste pour dire ok on repend la manip etc !!!

Au fait qui sait combien a été payé Kamel Ouali pour donner son image sa voix et son corps lol à l'attraction ?????

Moi je pense au moins 150 000 €

Revenir en hautAller en bas
leptitced
#1384
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Dim 21 Jan 2007 - 12:02

Je ne suis plus dans la Vienne, mais je compte pour les + Poitevins d'entre vous pour aller sur le Parc le fameux WEED-END DU FUTUR en mars, afin de nous dénicher scoops, infos, photos sur les projets du Parc pour les saisons suivantes...

Je ne sais pas trop en quoi cela va consister....
A part une maquette des ANIMAUX DU FUTUR, je ne vois pas comment le Parc va pouvoir nous donner une idée des futurs "contenus" du Parc comme l'a dit D. Hummel...
Le seul "contenu" montrable facilement ça serait les changements de film ( y a qu'à changer la pellicule, pas construire un pavillon lol).

Mais a mon avis, les visiteurs risquent être surpris si aucun film ne correspond à leur plan de visite / programme officiel... lol

ced

Revenir en hautAller en bas
Page 8 sur 13  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant Dernier message

 En 2007 ! 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2007 : Les 20 ans du Futuroscope
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)