FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Boutiques de l'entrée principale : Comptoir de la Vienne, Spatium Bazaar, H2O, Boutique Futuroscope

Page 2 sur 2  |  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
AuteurMessage

Administroscope
Administroscope
Message#20525
Lun 18 Fév 2013 - 0:25

Du côté de l'entrée du Parc, la boutique Signes du Monde a changé de look cette année : suppression des petites boîtes-vitrines remplacées par de grandes vitres toute hauteur, pour plus de visibilité de l'extérieur et un peu plus de surface utile à l'intérieur. Nouvel ajout : différents chiffres clé "Aujourd'hui dans le monde" (nombres de naissances, d'emails, de tweets, recherches Google …),défilent sur des bandeaux lumineux sur toute la longueur de la façade …

Plus aucune mention de "Signes du Monde", simplement "Boutique Futuroscope" …

À l'intérieur, de nouveaux présentoirs près des vitres. Et surtout, derrière le comptoir de caisse, il y a un écran 3D Alioscopy (téléviseur 3D sans lunettes), encore plus grand que celui d'Objectif Lyoko, diffusant de jolies vidéos en relief de différents produits en vente.

Les articles n'ont pas grandement changé, il y a par contre quelques nouveautés comme des peluches Guerliguet (à 12,90 € !), et sûrement bien d'autres choses, je n'ai pas pris le temps de farfouiller.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#20530
Lun 18 Fév 2013 - 0:56

Mouai... "Boutique Futuroscope", on peut pas dire qu'ils se soient foulés. Rien qu'avec le nom, on a l'impression d'être à la boutique de sortie d'un zoo ou d'un aquarium.

Il y a des bonnes idées sur la façade mais une nouvelle fois complètement desservi de toute cohérence artistique digne d'un parc à thèmes, le niveau est quand même très bas...

(Et rien qu'avec cette très bonne idée de chiffres/stat, il y a tant d'idées et de possibilités de théma...Dommage encore une fois!)
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuraptor
Futuraptor
Message#20561
Mar 19 Fév 2013 - 10:30

Une partie de la boutique a été réagencée, et je trouve que c'est beaucoup plus clair ! J'ai découvert cela hier après-midi. Sympa le grand écran 3D sans lunettes derrière la caisse !

Minimoy
Minimoy
Message#20917
Ven 15 Mar 2013 - 21:11

La boutique du Futuroscope a été appelée ainsi parce qu'elle ne se base désormais que sur les attractions du parc uniquement. J'ai la chance d'y travailler depuis le début de la saison 2013 et l'ayant connue sous son ancien nom et ancien look car j'y ai fais ma saison 2012 , je préfère largement sa nouvelle configuration.
Tout est plus grand, plus lumineux, plus clair... Et les nouvelles gammes de produits sont pas mal du tout ( Destins Sauvage, Le petit prince, Imagic et petits cosmiques ).
N'hésitez pas à passer y faire un petit tour à l'occasion Très content

Trash buster
Trash buster
Message#22009
Mar 3 Sep 2013 - 14:54

Les peluches "Cochonnets des Monts" sont de retour en boutique. Mais elles portent désormais un T-shirt Futuroscope. Clin d'oeil

Administroscope
Administroscope
Message#24214
Ven 29 Mai 2015 - 12:25

La marque identitaire poitevine DD du Pwatoo rejoint les boutiques du Parc, plus précisément dans la boutique Comptoir de la Vienne, où un corner vient d'être ouvert ce matin en présence de DD lui-même, le baudet du Poitou mascotte de la marque Hi hi !

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurammouth
Futurammouth
Message#24232
Mar 2 Juin 2015 - 20:35

J'adore cette marque qui est toute récente, elle a tout à faire sa place dans les boutiques du parc je trouve ! Sourire
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://gum-gum-streaming.com/

Boutiques de l'entrée principale : Comptoir de la Vienne, Spatium Bazaar, H2O, Boutique Futuroscope

Page 2 sur 2  |  Aller à la page : Précédent  1, 2Dernier message