FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Cette année j'y suis allé

AuteurMessage
Futurosaure
Futurosaure
Message#5702
Ven 31 Aoû 2007 - 16:20

Ma perspective est d'aller au minimum 1 fois par an au Futuroscope à  partir de cette année.
Voici une photo que je vous fais partager de cette année.

HAPPY BIRTHDAY Futuroscope.

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#5703
Ven 31 Aoû 2007 - 16:24

Sympa ta photo, je vois qu'ils ont changé le logo projeté sur la cité du numérique! J'avais pas remarqué Razz

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com
Futurosaure
Futurosaure
Message#5704
Ven 31 Aoû 2007 - 16:55

J'en est d'autres que je vous fais partager aussi.

Comme celle ci de mission éclabouse :

ou encore celle là du pavillon expédition nil bleu (de nuit) :

Du pavillons voyageurs du ciel et de la mer (de nuit et de l'extérieur) :

ou celle là du clip anniversaire :

J'espére qu'elles vous plairons.

Administroscope
Administroscope
Message#5705
Ven 31 Aoû 2007 - 18:50

Superbes photos, merci beaucoup ! Sourire Je t'invite aussi à les poster dans le topic intitulé "Photoroscope" (rubrique Le parc en Général)

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurosaure
Futurosaure
Message#5709
Sam 1 Sep 2007 - 15:26

Je n'y manquerais pas et si je peux servir à quelque chose pour le site aussi n'hésitez pas à me demander.

Je vais faire mon album parce que j'en ai d'autres aussi.

Étoile filante
Étoile filante
Message#5724
Lun 3 Sep 2007 - 0:38

Vraiment bravos pour tes photos !!

Futurosaure
Futurosaure
Message#5746
Ven 7 Sep 2007 - 0:33

Merci je peux en montré d'autre si l'on veux.

Administroscope
Administroscope
Message#5748
Ven 7 Sep 2007 - 18:42

Sourire Ah, eh bien elles sont les bienvenues ! ^^
Tu n'as qu'à en poster ici, sur le topic Photoroscope et en mettre autant que tu veux !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Cette année j'y suis allé