FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Historique des attractions / programmations par saison

Page 5 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#26213
Sam 3 Juin 2017 - 16:38

Je ne l'oublie jamais, mais je repousse tout le temps … C'est tellement de travail ! Un jour peut-être ! Green

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#26236
Mer 7 Juin 2017 - 19:30

Je continue de travailler sur le tableau Historique, qui sera renommé "Chronologie"

Il y aura bien sûr l'ajout des colonnes "années" manquantes de 2014 à 2017, mais aussi de nouvelles lignes pour le bassin Paysages d'Europe > Jardin des Énergies, le Pavillon Tetra-Pak, Cyber Avenue, ainsi que quelques corrections concernant des dates d'ouvertures.
Votre aide est la bienvenue :
Recherche d'informations imprécises :
– mois/année de fermeture de l'Aquascope (2001 ?)
– mois/années de fermeture et réouverture d'Images Studio entre v.1 et v.2 (~ 1998-1999 ?)
– noms et années d'ouverture-fermeture de toutes les animations du Pavillon du Futuroscope de 1987 à 2002
– Titres en V.O. des films des cinémas dynamiques (1988 à 2004)
– mois d'ouvertures de pavillons : Pavillon de la communication, Cinéma en Relief, ex-Palais des congrès (Imagic), Cinéautomate, DMS2, Aquascope, VHD …
Plus tard, je pense à créer une nouvelle section pour les restaurants (qui ont presque tous eu des changements de nom), et idem pour les boutiques.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurammouth
Futurammouth
Message#26238
Jeu 8 Juin 2017 - 22:29

Il y a deux mois, j'aurais pu fouiller et t'aider, maintenant c'est un peu plus compliqué Sourire

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Page 5 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5Dernier message

Historique des attractions / programmations par saison