FAQPortailFuturoscope30ans - Le Parc à la télé - Page 4 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFuturoscope30ans - Le Parc à la télé - Page 4 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeFuturoscope30ans - Le Parc à la télé - Page 4 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Futuroscope30ans - Le Parc à la télé - Page 4 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc dans les médias
 

 Le Parc à la télé 


Page 4 sur 24  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant Dernier message
TCJ
#4556
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 17 Juil 2007 - 11:33

Oui c'est vrai, et nous avions aussi parlé l'année dernière de l'émission "C'est Notre Affaire", de Carole Gaessler.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#4573
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Ven 20 Juil 2007 - 18:39

Très content J'ai touvé sur le site de l'ina un extrait du dernier Champs Elysées Spécial Tour de France avec au début de très belle vue aérienne du parc en nocturne, c'est magnifique !
Flèche http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=futuroscope&num_notice=4&total_notices=10

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#4575
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 20 Juil 2007 - 19:03

Merci, ça fait très bizarre de voir le Parc comme ça, à peine la moitié de sa surface actuelle ! Une Gyrotour et un 360° flambant neufs, tout blanc, ainsi que le pavillon Tetra-Pak à la place de Planète Burger ... Remarquez aussi qu'à l'époque, il n'y avait pas d'anneaux sur la goutte du Pavillon de la Communication ! Aussi, les bons yeux pourront peut-être discerner la sphère grise de l'Omnimax, dans l'ombre ... Et aussi, le hall du Pavillon du Futuroscope, tout en blanc, étrange, ça a beaucoup plus de couleurs denos jours !

Merci pour cette archive ! Pour



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
leptitced
#4578
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Ven 20 Juil 2007 - 21:08

je me souviens aussi qu'au début du Parc France 3 (à l'époque FR3) proposait une émission pour enfants régulière, le mercredi je crois, diffusée depuis le Futuroscope. Je crois me rappeler qu'elle était animée par une jeune fille blonde prénommée cerise, accompagnée d'un des premiers robots du parc (le papy de Futurobot lol). Je crois savoir que Vincent Perrot en faisait partie aussi, mais pas sur. Le tout diffusé depuis le pavilllon Tetra Pak. je ne sais pas si c'était sur le réseau national ou juste FR3 Poitou Charentes.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#4584
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 20 Juil 2007 - 21:44

Ah oui, je me souviens que tu nous en avais parlé, cette émission doit dater en effet ... Si quelqu'un connait son nom, merci de le poster ! Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
dikéoscope
#4624
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Mer 25 Juil 2007 - 10:51

Il y a aussi l'emmission de Laurent Baffie en 2000 : Farce Attaque. C'etait une emmission de gags, caméras cachées, ... qui passait tous les samedi soirs sur France 2 vers 19h00. En avril 2000 elle était passée par Poitiers et le parc. En ce moment sur "Comédie" la chaine de télévision sur le cable, il y a des redif de Farce Attaque et d’ailleurs le 06 aout prochain celle du parc repassera sur Comédie a 09h05.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#4625
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 25 Juil 2007 - 11:17

Aïe dommage, je n'ai pas le satellite, uniquement la TNT Triste pale



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#5737
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mer 5 Sep 2007 - 19:16

Très content Il y a aussi eu l'émission C'est pas sorcier sur l'Imax que j'ai enregistré et numérisé !!!


Voir la vidéo en taille réelle

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#5738
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 5 Sep 2007 - 19:57

Futurofan a écrit:
Très content Il y a aussi eu l'émission C'est pas sorcier sur l'Imax que j'ai enregistré et numérisé !!!
Ah c'est super ça, je l'avais déjà vu une fois, mais que la deuxième moitié ^^
Merci !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Williams
#5739
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mer 5 Sep 2007 - 20:32

Il me semble que cette émission est diffusée sur grand écran dans une salle de la cité du numérique pour les groupes scolaires

Revenir en hautAller en bas
Page 4 sur 24  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant Dernier message

 Le Parc à la télé 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc dans les médias
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)