FAQPortailLes musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 19 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 19 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeLes musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 19 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions - Page 19 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions 


Page 19 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant Dernier message
Titi24
#17109
Titi24 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mer 7 Mar 2012 - 20:14

Ok, merci beaucoup. Bravo pour la playlist, ça doit prendre un temps fou à moins que tu as eu acces à la playlist de base en tout cas si il y a des nouvelles chanson peut tu les mettre. Pour qsuivre l'actualité musicale du Futuroscope :sourires:Par contre juste un truc ne fait pas une playlist foure tout, sépare les. Parce des Bee Gees en musique d'allées, ça fait bizarre. Dis moi, tu a tout les CD du Futuroscope ?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17111
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 7 Mar 2012 - 21:08

Merci ! J'ai commencé à reconstituer la playlist en 2008, j'ai retrouvé certaines chansons à partir des paroles en anglais, puis par une appli d'identification sonore sur mon téléphone … Puis le Parc m'a fourni le listing complet (175 titres sur 7 pages !), grâce à ça j'ai pu compléter davantage, mais le catalogue de Deezer est loin d'être complet … J'ai donc complété tout ce que j'ai pu, mais il doit encore en rester grosso modo 1/4 qui ne sont pas (ou plus) dispo. La moitié est organisée dans l'ordre, je n'ai pas fini de trier.

Et quand tu vas à la fin de la playlist, ce sont des titres que l'on retrouve plutôt dans les attractions en elles-mêmes ; c'est pour ça que tu trouves les Bee Gees par exemple. Je ne l'ai pas mise là au hasard : c'est une des 5 musiques de Danse avec les Robots.

Je n'ai pas beaucoup de CD du parc, seulement la compil "Le son du Futuroscope" qui date de 2005 (vraiment pas les meilleurs titres…), la B.O. de "Voyageurs du ciel et de la mer" (par Bruno Coulais), et les "Musiques originales du Futuroscope" de 1994 par Olivier Dassault. Voilà tout. Il y a bien d'autres B.O. de films dans les boutiques du parc, mais qui ne m'intéressaient pas. Cette playlist est faite pour tout le monde, il ne faut pas croire que j'écoute les musiques du parc tous les jours, au contraire. ^^



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Titi24
#17114
Titi24 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Jeu 8 Mar 2012 - 18:49

Ok ok en tout cas c'est pas mal. La parc compte combien de titres aujourd'hui ? Serait-t-il possible d'avoir cette playlist même si tous ne sont pas dispo sur des logiciel d'écouter gratuit ?

Oui oui je sais bien je l'ai faite Lundi cette atraction mais fait une autre playlist, c'est plus clair enfin fais comme tu veux.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17115
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 8 Mar 2012 - 19:45

La playlist des allées du parc compte 175 titres, comme je l'ai dit, pour une durée totale de 11 heures.

Heu ... Tu as raison, je ferais mieux de déplacer les autres titres dans une autre liste.

Fichiers joints
Playlist _ Liste_2006b d+®finitive au 171106.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(106 Ko) Téléchargé 49 fois


administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Titi24
#17116
Titi24 • Lapin Crétin Lapin Crétin
Jeu 8 Mar 2012 - 21:03

Merci pour la playlist en pdf, il y a des nouveaux titres qui ont été ajouté ? Sinon saurait tu qui gère la musique ?

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#17117
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 8 Mar 2012 - 23:58

Titi24 a écrit:
Merci pour la playlist en pdf, il y a des nouveaux titres qui ont été ajouté ? Sinon saurait tu qui gère la musique ?

De nouveaux titres ont en effet été rajoutés depuis, et l'ordre de la playlist changée. C'est le service audio de Dikéos qui s'occupe de gérer techniquement toutes les musiques et sons du Parc. La programmation est la plupart du temps assurée par le service Animation. Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17118
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 9 Mar 2012 - 0:51

Oui, et certains titres ne figurent pas en vrai comme Eple de Roÿksopp. Jamais entendue dans le Parc.

Au fait, où en est-on d'une nouvelle prog ? Je me souviens qu'il y avait eu de brefs tests en novembre-décembre 2009, comprenant ne nombreux ajouts. Mais rien de neuf depuis.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17368
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 8 Avr 2012 - 11:34

Nouvelle musique que j'ai entendue à la sortie du Parc hier soir et aussi dans la salle du Petit Prince :



Je connaissais déjà, quelle surprise d'entendre du Roudoudou sur le Parc, j'adore ! Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
fl532
#17759
fl532 • Minimoy Minimoy
Mer 30 Mai 2012 - 4:59

Bonjour à tout ceux qui suivent ce topic,

Voici la musique d'un des préshow du parc, je vous laisse découvrir duquel il s'agit Clin d'oeil



Enjoy it !

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#18075
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Dim 1 Juil 2012 - 10:32

Il va falloir renouveller la playlist Deezer car 1/3 des musiques ont été changé!!!!

J'en ai entendu quelques unes en soirée mais c'était pas terrible Rire enfin déja il y a de nouvelles musiques ça fait du bien ce renouvellement

Revenir en hautAller en bas
Page 19 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant Dernier message

 Les musiques du Futuroscope : ambiance et attractions 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)