FAQPortailDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 6 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 6 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 6 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 6 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) 


Page 6 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant Dernier message
sid2
#4816
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Dim 5 Aoû 2007 - 23:27

Oui c'est l'une des seuls écoles de cinéma de france !!!

Revenir en hautAller en bas
the-angel08
#5170
the-angel08 • Futurammouth Futurammouth
Mer 15 Aoû 2007 - 18:50

C'est quoi le meilleur du dynamique en faite ?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#5171
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 15 Aoû 2007 - 19:16

C'est un cinéma dynamique qui est un regroupement de 5 petits films dynamiques (par simulteurs de 4 places). Le film est changé environ toutes les 3 heures, ce qui incite les gens à revenir ^^. Tu as la liste dans le sondage ci-dessus.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
ricci63
#5186
ricci63 • Futuraptor Futuraptor
Jeu 16 Aoû 2007 - 10:03

Je profite de mon permier post sur ce forum pour vous demander des infos sur un film présenté au Dynamique 1 il y a plusieurs années (je crois que je l'ai vu en 1997 mais je n'en suis plus très sûr...). C'était un film d'animation en pâte à modeler avec deux personnages qui tenaient un train fantôme. La première partie : le train fantôme est "doux" et à toute petite vitesse, les sièges ne bougent pratiquement pas. Puis les deux personnages s'engueulent et on "tombe" de 15m (cette impression étaient vraiment très très réaliste avec le dynamique), ensuite on navigue dans une sorte de flipper... Secoué

C'était ma toute première attraction lors de ma première visite au parc et ça m'avait beaucoup marqué j'avais adoré ! Alors si quelqu'un a des infos sur le titre, les années de projection, s'ils comptent le rediffuser un jour au meilleur du dynamique, si vous avez des vidéos, si c'était une production futuroscope...

Merci !!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#5188
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 16 Aoû 2007 - 10:14

Ah oui, ne serait-ce pas "The Fun House" (La Maison du Délire), je me trompe ? Il a été rediffusé au Meilleur du Dynamique, jusqu'à l'année dernière. (Il y a 5 autres films cette année)

Je sais pas sûr si c'est celui dont tu parles, je crains de confondre avec un autre ... Heu ... Qu'en pensent les autres ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
ricci63
#5189
ricci63 • Futuraptor Futuraptor
Jeu 16 Aoû 2007 - 10:52

Je ne connaissais même pas le titre mais The Fun House ça colle bien ! Dommage qu'il ne soit plus à l'affiche cette année parce que je l'avais vraiment trouvé génial !

Revenir en hautAller en bas
Williams
#5193
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Jeu 16 Aoû 2007 - 11:22

C'est un film américain qui a été à la base concue pour une salle dynamique à Las Vegas. Je ne sais pas du tout si le film y est encore diffusé ! C'est le seul film dynamique à avoir été réalisé en "stop-motion" (c'est à dire en pate à modeler) à ce jour. Une vraie petite merveille !
J'ai quelques photos du tournage, j'essaierai de les mettre en ligne !

Revenir en hautAller en bas
ricci63
#5196
ricci63 • Futuraptor Futuraptor
Jeu 16 Aoû 2007 - 11:42

OK merci beaucoup Williams ! Ce serait peut-être trop demander que des captures d'écran voire même une vidéo avec des extraits du film... Maintenant que j'ai le titre je vais pouvoir chercher des infos sur le net !

Revenir en hautAller en bas
leptitced
#5205
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Jeu 16 Aoû 2007 - 13:24

Futuroscophile a écrit:
Ah oui, ne serait-ce pas "The Fun House" (La Maison du Délire), je me trompe ? Il a été rediffusé au Meilleur du Dynamique, jusqu'à l'année dernière. (Il y a 5 autres films cette année)

Je sais pas sûr si c'est celui dont tu parles, je crains de confondre avec un autre ... Heu ... Qu'en pensent les autres ?

Quand j ai commencé sur le Parc en 1998, le film titulaire du DMS 1 était bien LA MAISON DU DELIRE (FUN HOUSE). Donc y a de fortes chances que c t déjà lui en 1997

Revenir en hautAller en bas
Williams
#5220
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Jeu 16 Aoû 2007 - 14:47

ricci63 a écrit:
OK merci beaucoup Williams ! Ce serait peut-être trop demander que des captures d'écran voire même une vidéo avec des extraits du film... Maintenant que j'ai le titre je vais pouvoir chercher des infos sur le net !

Je te mets des photos du film dés ce soir Clin d'oeil (là je suis à cyberavenue^^)

Revenir en hautAller en bas
Page 6 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant Dernier message

 Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)