FAQPortailDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 38 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 38 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 38 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 38 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) 


Page 38 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant Dernier message
Anonymous
#31445
Invité • Invité
Ven 3 Fév 2023 - 11:56

Je me posais également la même question lors de ma dernière visite sur le parc en décembre dernier.
Il est vrai que cela fait plusieurs années que l'attraction baigne un peu dans son jus, et je trouve cela même dommage que les différents films ne soient plus proposés, ça permettait au moins de diversifier un peu le Dynamic.

A voir dans les années à venir s'ils décident de changer ça, après il faut quand même avouer qu'il porte bien son nom, et ce serait sympa d'en faire quelque chose d'autre, tout en gardant les sièges qui fonctionnent quand même très bien !

Revenir en hautAller en bas
Futuromix
#31448
Futuromix • Futuraptor Futuraptor
Ven 3 Fév 2023 - 16:01

Je trouve très bien l'attraction mais je l'ai refaite il n'y a pas longtemps et j'y suis sortit avec un mal de tête mais pas grave et sinon je trouve un petit peu le film vieillo

Revenir en hautAller en bas
maxoscope
#31456
maxoscope • Futurhominidé Futurhominidé
Ven 3 Fév 2023 - 21:53

Je trouve perso que les simulateurs sont brusque comparé à la Vienne dynamique 



le futuroscope est plus qu'un parc c'est un outils pédagogique Très content Sourire
Revenir en hautAller en bas
avatar
#31464
Wess_bzr • Lapin Crétin Lapin Crétin
Sam 4 Fév 2023 - 11:42

Je sors de l’attraction et il y a un petit ajout dans la salle des simulateurs, l’installation de petits panneaux LED de chaque côté de la salle qui je pense, remplacent les anciens rubans qui ne fonctionnaient pas

Revenir en hautAller en bas
Futuromix
#31546
Futuromix • Futuraptor Futuraptor
Dim 19 Fév 2023 - 12:24

Bonjour

Je me promener sur youtube et je suis tomber sur le film écodingo en bonne qualité je vous souhaite un bon visionnage

https://youtu.be/t_3oPXBzGvA

Revenir en hautAller en bas
vrogui
#31607
vrogui • Futuraptor Futuraptor
Lun 6 Mar 2023 - 14:44

Merci du partage !

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#31633
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Ven 17 Mar 2023 - 15:37

Vers la fin de Dynamic! dans les prochaines années ? 
C'est en effet ce qu'a suggéré Rodolphe Bouin dans une interview donné au magazine Parcs et Loisirs Magazine n°4 

Parcs et Loisirs Magazine a écrit:
Nous avons des projets sur chacune des attractions que vous citez [NDLR : Dynamic, Sébastien Loeb Racing Xperience, Dynamic] Pour Sébastien Loeb Racing Xperience nous venons d'enlever les casques de VR et d'y mettre des écrans hémisphériques. Sur Danse avec les robots, les bras articulés passent de 2 a 3 places pour une meilleure capacité d'exploitation et une plus grande fluidité. Pour Dynamic, il va falloir tout repenser.



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Futuro
#31636
Futuro • Futurosaure Futurosaure
Sam 18 Mar 2023 - 18:01

Ha le Futuroscope va changer cette attraction qui est pa mal détester par les visiteurs Sprint , a mon gout l'attraction est beaucoup  Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 38 FnNGu5gN_jKDXfBtA6ySpShZjFQuOjkpnUQnwTpFVgl1R0YMyJwjhNvmoipgvFsqf5yVXtv4gWcoQxk1V-TmdypglMprwlJ71HwJIiAq97hVsdinPuewxors4f1tULkSUwAALtSnca0MFfGjGVknn2Y  trop dynamique.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#31641
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 19 Mar 2023 - 16:42

Pour rappel le DMS2 a failli être renouvelé en 2017 pour accueillir Sébastien Loeb Racing Xperience, avant que le 360° ne soit finalement choisi avec beaucoup plus de place.

Par « il va falloir tout repenser », je pense comprendre que ce n'est pas seulement l'attraction qui n'est plus au goût du jour, mais tout le bâtiment en lui-même qui pose problème.
Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre, l'espace est très contraint : la salle est minuscule et pentue, et on a au contraire une grande surface de file d'attente couverte sous-utilisée, et l'accessibilité aussi est compliquée.

J'ose espérer carrément une destruction de tout le bâtiment et repartir sur un nouveau pavillon avec de meilleurs volumes et une plus forte capacité.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#31642
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 20 Mar 2023 - 7:12

C'est quand même doucement mais sûrement la disparition du Futuroscope original. Autant j'aime beaucoup les nouvelles expériences, autant voir disparaître ces attractions typique me fait toujours un pincement au cœur.

Revenir en hautAller en bas
Page 38 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant Dernier message

 Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)