FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2)

Page 34 sur 34  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 Dernier message
AuteurMessage

Futurosaure
Futurosaure
Message#25329
Dim 24 Avr 2016 - 15:07

Quelqu'un a des infos sur d'éventuelles nouveautés au "Dynamic !" ?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#25338
Mar 26 Avr 2016 - 10:08

l année dernière des essais de nouveaux films avaient été fait, avec angry birds mais …… pas de news

Futurosaure
Futurosaure
Message#25340
Mar 26 Avr 2016 - 12:55

Alors... wait and see !

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#25341
Mar 26 Avr 2016 - 14:18

Angry Birds ? L'idée risque de séduire les visiteurs, d'autant plus si la programmation se fait de manière conjointe avec la sortie du film.
Par contre, niveau rapport avec la théma on repassera...

Administroscope
Administroscope
Message#25444
Dim 10 Juil 2016 - 12:46

Un nouveau film est en test depuis lundi à Dynamic : Steam Speed.

Une course steam-punk de locomotives à vapeur façon F1 à travers le Far-West, un film d'animation très marrant.

Extraits :

On peut dire qu'on est dans le thème de l'attraction (engins/vaisseaux futuristes)… Attention, la programmation habituelle de Dynamic devrait reprendre très rapidement.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurosaure
Futurosaure
Message#25448
Mar 12 Juil 2016 - 11:41

Cool !
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un film de ce genre là, ça manquait un peu je trouve.
L'attaque des drones est un peu violent au niveau des images. On aurait envie de plus de fraicheur, d'humour éventuellement.
Hâte de voir des changements la saison prochaine.

Administroscope
Administroscope
Message#25456
Mer 13 Juil 2016 - 19:59

Bon, par contre, selon mon avis et celui de @Futurojojo, ainsi que d'autres personnes via la page Facebook du Forum l'ayant aussi testé, les mouvements étaient très mous.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurosaure
Futurosaure
Message#25463
Dim 17 Juil 2016 - 18:02

Si les commentaires vont dans ce sens ils réajusteront certainement les mouvements...

Minimoy
Minimoy
Message#25536
Jeu 15 Sep 2016 - 22:14

J'ai (enfin !) eu l'occasion de faire EcoDingo aujourd'hui que j'ai adoré !

Je trouve qu'on a trop souvent l'Attaque des drones, et de mon avis, ce n'est pas le meilleur des 3 films. Mais après, il y a peut-être une question de durée du film qui justifie ce choix...

Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2)

Page 34 sur 34  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34Dernier message