FAQPortailDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 26 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 26 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 26 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 26 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) 


Page 26 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant Dernier message
Futurofan
#17482
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mar 17 Avr 2012 - 22:48

J'ai eu l'occasion d'avoir ce weekend Coup de Foudre à Pizza Hill (dimanche) et Ecodingo (lundi), et les effets lumineux en salle complètent parfaitement les films ! Applaudir Surtout pour Ecodingo quand par exemple un des véhicules perfore le mur à droite dans le film, les tubes lumineux de droite de la salle s'éclairent violemment à droite. Cela procure un peu les mêmes effets que pour les écrans latéraux de la Vienne (même si ce n'est pas du tout le même procédé), l'immersion des visiteurs pendant le film est largement renforcé ! Pour

Revenir en hautAller en bas
matth034
#17488
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Mer 18 Avr 2012 - 11:05

J'ai eu l'occasion de revenir sur le parc ce week end et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris par la thématisation de la file d'attente. C'est vraiment du bon boulot ! La vidéo a beaucoup plus aux visiteurs qui m'entouraient. Pour ce qui est des effets lumineux en salle, ils apportent un vrai plus et une sensation d'immersion accrue sur ecodingo. Bref, emballé ! Très content

Revenir en hautAller en bas
st30
#17609
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 9 Mai 2012 - 14:40

bon je vais dire comme tout le monde, thématisation excellente, attraction (pardon expérience) très bonne, très surprenante aussi, on ne s'attendait pas à être aussi secoué dans des sièges sans harnais ! Choqué

vu la mission spatiale et le livreur de pizza, une bonne dose de sensations Rock

un petit bémol (que j'avais lu ici il me semble), le doublage voix des pizzas est vraiment très bof... Mmm ...

Revenir en hautAller en bas
wapsgore
#17647
wapsgore • Futurammouth Futurammouth
Jeu 10 Mai 2012 - 21:32

La réhabilitation n'est pas tout à fait fini, puisque la façade va connaître un bon coup de jeune!^^

Revenir en hautAller en bas
grego63
#17706
grego63 • Futuraptor Futuraptor
Mar 22 Mai 2012 - 9:29

Je confirme ce qui a été dit dans les messages précédents, la nouvelle thématisation est excellente. Vraiment du beau travail. Cela donne un sacré coup de jeune à cette attraction! Les tubes lumineux dans la salle renforcent l'immersion. Par contre, j'ai eu l'impression que les sièges secouent un peu moins qu'auparavant.
On ne peut pas vraiment parler de "festival du dynamique" cependant. Samedi, seul "péril sur Akris" a été diffusé toute la journée. Dimanche, "péril sur Akris" jusqu'à 18h00 puis multiprogrammation (enfin!!). Grosse déception pour "Coup de Foudre à Pizza Hill", les commentaires ne sont vraiment pas réussis; je préférais nettement la bande son originale!

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#17710
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mar 22 Mai 2012 - 16:57

Le fait qu'il y ait une multiprogrammation n'est pas assez indiqué, la plupart des visiteurs ne sont pas au courant. Après je ne sais pas si c'est vraiment utile de proposer deux films quand il y a énormément de monde, les gens font rarement 2 fois une heure d'attente pour la même attraction !

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#17711
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 22 Mai 2012 - 20:28

C'est surtout que les visiteurs n'ont que très peu d'indications pour savoir qu'il y a plusieurs films dans cette salle (ou celles du Festival IMAX). Ça ne marche pas car l'info visiteur est plutôt mauvaise et de toute façon, la très grande majorité des visiteurs associent une attraction à un bâtiment, et n'ont donc aucune raison de revenir 2 fois dans la journée dans le même bâtiment. Au vue des résultats, il y a fort à parier qu'on est pas prêt de revoir un festival IMAX...

Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#17732
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Sam 26 Mai 2012 - 13:22

lol, en même temps c'est tellement clair leur histoire, il faudrait communiquer vraiment sur le truc. Pourtant le concept pour les salles anciennes (solido, kinémax, omnimax, imax 3D) est très intéressant et pourrait donner un renouveau pour ces salles (et pourquoi pas passer des films un peu plus récent!)

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#17734
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Sam 26 Mai 2012 - 14:37

Arthur a écrit:
C'est surtout que les visiteurs n'ont que très peu d'indications pour savoir qu'il y a plusieurs films dans cette salle (ou celles du Festival IMAX). Ça ne marche pas car l'info visiteur est plutôt mauvaise et de toute façon, la très grande majorité des visiteurs associent une attraction à un bâtiment, et n'ont donc aucune raison de revenir 2 fois dans la journée dans le même bâtiment. Au vue des résultats, il y a fort à parier qu'on est pas prêt de revoir un festival IMAX...

Lors de ma dernière visite, j'ai vu quelques visiteur un peu perdu à l'imax 3D, ils pensaient voir les astromouches, dommage c'était la séance de cyberworld. C'est vrai que pour un simple visiteur, retourner dans une même salle n'est pas possible (1 film = 1 salle). Quand tu es rentré dans un batiment, tu as fait une attraction, tu ne reviens pas après.
Mais ce festival IMAX est tellement génial pour les membres Carte Club qui peut avoir une double ration de Film IMAX.
Dommage que ce festival ne marche pas plus que ça. Il faudrait une seule salle IMAX qui soit en Multiprogrammation toute la journée (Je pense au Kinémax) où l'on pourrait voir et revoir tout les vieux films IMAX déja diffusé sur le Parc. Et pour les autres salles IMAX ne laisser qu'un seul et même film toute la journée.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17735
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 26 Mai 2012 - 19:11

Arthur a écrit:
C'est surtout que les visiteurs n'ont que très peu d'indications pour savoir qu'il y a plusieurs films dans cette salle (ou celles du Festival IMAX). Ça ne marche pas car l'info visiteur est plutôt mauvaise et de toute façon, la très grande majorité des visiteurs associent une attraction à un bâtiment, et n'ont donc aucune raison de revenir 2 fois dans la journée dans le même bâtiment. Au vue des résultats, il y a fort à parier qu'on est pas prêt de revoir un festival IMAX...
Pour avoir travaillé aux Mondes Virtuels entre 2007 et 2008, c'est vrai que c'est lassant d'expliquer qu'il y a deux films différents … avec le risque pour le visiteur qui ne s'en rend pas compte d'entrer pour le mauvais.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 26 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant Dernier message

 Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)