FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Météo

Page 5 sur 9  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#12038
Ven 8 Jan 2010 - 19:14

Je réveille le sujet,
Chez moi c'est très neigeux(20 à 24 cm), un vrai temps de viking Rire
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://ruedesmusees.com

Étoile filante
Étoile filante
Message#12041
Ven 8 Jan 2010 - 23:14

Ici, juste un peu de neige en début de semaine mais rien de comparable au déluge neigeux du 19 décembre dernier...
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#12508
Sam 27 Fév 2010 - 17:14

Salut à tous !

Météo France place Les Deux Sevres, la Vienne, la Vendée, et la Charente Maritime en vigilance rouge en raison de la tempête Xynthia qui arrive.

Alors soyez prudent chez vous et sur le parc.

Hartza27
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://ruedesmusees.com

Étoile filante
Étoile filante
Message#12512
Sam 27 Fév 2010 - 23:55

Ça commence gentiment à souffler au Futuro. Et les ingénieurs de l'ENSMA ont laissé sur leur façade des sortes de bâches... Je vous dis pas le bruit que ça fait ! Une bonne nuit en perspective ! Et il y a pas mal de caravanes sur le parking, j'espère ne pas en retrouver une au pied de chez moi demain ^^

Administroscope
Administroscope
Message#12514
Dim 28 Fév 2010 - 0:09

@Arthur a écrit:
Et les ingénieurs de l'ENSMA ont laissé sur leur façade des sortes de bâches... Je vous dis pas le bruit que ça fait !
Le vent qui souffle, ils connaissent un peu je pense Clin d'oeil

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#12516
Dim 28 Fév 2010 - 0:13

^^ Oui, ils en font même profiter les habitants de la technopole ! Cela dit, j'espère secrètement que le toit de la maison musicale va s'envoler cette nuit ! Rire

Futurosaure
Futurosaure
Message#12517
Dim 28 Fév 2010 - 0:14

Pourvu qu'il y ai pas de dégats sur le parc

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#12518
Dim 28 Fév 2010 - 7:55

Depuis 1987 le parc à déjà été témoin d'autres intempérie donc je ne pense pas qu'il va s'effondrer en chateau de cartes .

Étoile filante
Étoile filante
Message#12522
Lun 1 Mar 2010 - 11:28

Petit point météo après ce week-end très agité en Poitou-Charentes. La Vienne a été touchée par Xynthia mais bien moins que la Charente-Maritime (l'île de Ré est maintenant divisée en 3 petites îles !).

Malheuresement, le parc a également souffert dans la nuit de samedi à dimanche : panneaux d'informations arrachés, la quasi-totalité des bâches "attractions" arrachées également, les pins fraichement plantés d'Arthur sont à terre, la zone "Maison écolo" + nouveaux jeux est inaccessible, des distributeurs et des panneaux parking éventrés et le géant de l'entrée... a disparu ! (par précaution ou vraiment envolé ??). Les batiments n'ont apparament pas été touchés et la Maison musicale est toujours là (^^).

Bref, cela aurait pû être bien pire et le parc s'en sort pas trop mal.

Futurosaure
Futurosaure
Message#12523
Lun 1 Mar 2010 - 12:48

Et sur la technopole ? Ya til des dégats ? Effectivement le parc s'en sort bien, sans aucun dégats sur les pavillons !!!

Étoile filante
Étoile filante
Message#12524
Lun 1 Mar 2010 - 13:08

Sur la technopole, quelque panneaux arrachés, un "point info" qui a perdu son toit, un léger débordement du lac du T2 et les bâches "Technopole" des ronds-points envolées...

Météo

Page 5 sur 9  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  SuivantDernier message