FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Anciens spectacles du Pavillon de la Communication

Page 3 sur 3  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 Dernier message
AuteurMessage

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#8427
Dim 17 Aoû 2008 - 19:13

tu veux dire que personne ne va voir les ailes du courage? c'est quand même dommage, ce film est à mes yeux un des plus beau jamais diffusé sur les écran du parc..

Le moonlight? c'est ouvert au public ou uniquement pour des soirée privée? je n'avais jamais entendu parlé de cette boite!
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#8429
Dim 17 Aoû 2008 - 19:15

@pilote a écrit:
Le moonlight? c'est ouvert au public ou uniquement pour des soirée privée? je n'avais jamais entendu parlé de cette boite!
Clin d'oeil Normal... Privé, mais peu utilisé également.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#9393
Jeu 5 Fév 2009 - 14:50

Bonjour à tous,
je me permet d'apporter une petite précision concernant ce pavillon de la communication ou je bossais en tant que projectionniste en 1994-1995.
Je ne me souviens plus du show laser, mais l'entrée se faisait en pré-salle par la gauche ou était diffusé le film Les démons de la communication (film en 35mm, 9 projecteurs asservis a un projecteur maître), entre nous salle appelée "démons" car les projections étaient très souvent perturbées du fait de la difficulté technique de ce type d'installation...De plus l'intérêt du film était très moyen pour le public car déjà obsolète en son temps ! Les autoroutes d e l'information suivra un an plus tard me semble-til... seul l'aspect ballet d'images était appréciable pour le public... A la fin du film, une vingtaine de minutes, les portes de droite s'ouvraient et le public s'installait directement dans la salle du showscan (70mm à 60 images/sec). J'ai aussi essuyé les plâtres de L'images Studio pavillon ouvert la même année et ou je m'occupait des boucles de cinéma 35mm dans les studios au milieu des nacelles.
Voili voilou
Cordialement
Ludo

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#9394
Jeu 5 Fév 2009 - 15:50

@Ludo a écrit:
J'ai aussi essuyé les plâtres de L'images Studio pavillon ouvert la même année et ou je m'occupait des boucles de cinéma 35mm dans les studios au milieu des nacelles.
Ludo

ca avait beaucoup beugé ce pavillon au début non ? je crois que j'ai du le faire 1an après son ouverture tellement il était fermé quand je venais sur le parc!!

Anciens spectacles du Pavillon de la Communication

Page 3 sur 3  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Dernier message